Retour

PROBLEME DE REMBOURSEMENT OU D ECHANGE

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

28-06-2023

Bonjour, j'ai demandé le remboursement de mon salon de jardin, Exterio est bien venu chercher les chaises défectueuses le 31 mai, et je n'ai toujours pas été remboursé....

Messages (1)

Exterioo (Overstock Garden)

A l'encontre de: M. V.

28-06-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Christine, 28 juin 2023, 14:29 UTC+2Bonjour ,Nous nous excusons sincèrement auprès du client pour le désagrément qu'il subit du fait qu'il n'a pas encore reçu le remboursement.Comme les chaises du transporteur n'ont pas encore été renvoyées à notre entrepôt, le remboursement a été bloqué par notre système. Le client doit maintenant s'attendre à recevoir le remboursement sur son compte dans les premiers jours.Nous le remercions pour sa patience.Cordialement,----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 28 juin 2023, 09:49 UTC+2 ~~RPGthe_netherlandsChristine--------------------------------Cet e-mail provient de Exterioo Tuinmeubelen.[4222RP-D2Y1L]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme