Depuis début janvier 2025 j’ai signalé au service consommateur Tefal que plusieurs éléments de ma batterie de cuisine “Tefal Ingenio Natural On, 14 pièces” présentaient des défauts anormaux (revêtement qui se décolle,tâches sur le fond). Une procédure de remplacement a alors été lancée.
Malgré mes nombreuses relances par e-mail et téléphone, je n’ai jamais reçu le colis de remplacement promis, ni aucun numéro de suivis (malgré mes demande le : 08/02, 05/03, 17/03.) Pour ensuite me dire début mars par téléphone que certain colis ont été livrer en février sans aucune preuve. Alors qu'a chaque fois que je demandais un numéros de suivis ils me répondais que c'était en commande.
4 mois plus tard, je n’ai toujours pas été indemnisé. Tefal a récemment expédié une simple sauteuse de 24 cm, après l’envoi de nouvelles photos de défauts. Or, cette pièce isolée ne règle absolument pas le problème d’origine, qui concerne toute la batterie de cuisine.
le délai raisonnable pour remplacer ayant été dépasser je demande un remboursement et un dédommagement .
j'ai mit plusieurs échange de mail ci joint