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Probleme de remboursement

Closed Publique

Plainte

E. Z.

A l'encontre de: Veepee

27-12-2019

Bonjour, voici la communication entiere entre moi et Veepee concernant une paire de chaussure achetee chez eux en debut du mois du novembre. A leur demande je leur ai envoyé la photo aussi qui montre bien l'etat des chaussures durant deja la premiere fois que je les ai mise. Je mets ces photos en attachement ici aussi. Vous pouvez lire la communication entiere (du bas vers le haut) avec la personne qui correspond avec les clientes. Je ne suis pas du tout d'accord avec leur reponses, vous pouvez lire ici la suite. Est-ce que c'est possible de obtenir le remboursement entier de cet achat? Merci d'avance pour l'aide de l'equipe de Test -Achat.Bien a Vous, Eva ZentegVotre conversation avec Veepee :Sophie Courbois le 27/12/2019 15:02Chère Eva, Si le bon de 20€ ne vous convient pas il n'y a pas de problèmes. Je vous invite à vous rendre chez le cordonnier de votre choix qui pourra aisément réparer votre paire de chaussure. Je m'engage à vous rembourser sur votre compte IBAN si vous le désirez sur base de la présentation du reçu du cordonnier et à hauteur de maximum 20€. Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée. Cordialement, SophieEva Zenteg le 27/12/2019 14:50Chère Sophie, Je ne suis pas d’accord avec vous. Les chaussures ne sont pas portable en l’état car je n’achète pas une paire de GEOX pour après la porter avec des petits trous dés la première fois que je les mets et ensuite très probablement en état de plus en plus dégradé vu la « grande qualité « de cette paire. Ensuite la proposition de 20€ de compensation en bon qui m’oblige de dépenser sur Veepee encore? Je suis une cliente fidèle depuis des longues années, j’aurais espéré une réponse différente de votre part. Je répète donc, je ne suis pas d’accord avec votre solution à ce problème , je vous invite à me refaire une autre proposition, comme j’ai dit je souhaite être remboursée et je vous renvoie la paire de GEOX. Je suis également cliente de Test-Achat, je ne voudrais pas en arriver à devoir leur faire appelle. En attendent votre réponse positive je reste... Bien à vous ZENTEG Eva.Sophie Courbois le 20/12/2019 14:23Chère Eva, J'ai bien reçu votre mail un grand merci! Les chaussures ne peuvent pas être remboursées intégralement pour cela je suis navrée. Je peux vous proposer un bon de 20€ en compensation car elles sont encore tout à fait portable en l'état. Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée. Cordialement, SophieSophie Courbois le 18/12/2019 10:37Chère Eva, Je suis navrée que vos baskets Geox sont déjà abîmés. Vous pouvez envoyer vos photos à l'adresse mail : feedback@vente-exclusive.com Dans le sujet de votre mail, vous pouvez mettre FR ainsi que votre numéro de commande (79078007). Je reviens vers vous endéans les 7 jours ouvrés. Passez une belle journée! Cordialement, SophieEva Zenteg le 17/12/2019 18:26Bonsoir, Concernant cette commande, la paire de baskets grises sont abîmés déjà alors que je les ai mis aujourd’hui pour la première fois et je n’ai même pas marcher dehors avec. Je me suis mise en voiture dans mon garage et arrivée au travaille, également en garage. Si nécessaire je vous envoie un photo? Est-il possible d’être rembourser car clairement il y a un souci de qualité! En vous remerciant, Eva

Messages (3)

Veepee

A l'encontre de: E. Z.

02-01-2020

Bonjour,Nous avons proposé deux solutions à la cliente, c'est-à-dire:- un bon de 20Eur- un remboursement de maximum 20Eur sur son compte bancaire pour les frais deréparations.Cependant, la cliente a toujours la possibilité de nous renvoyer leschaussures si elle souhaite etre remboursé, elle en a évidemment le droit.Dans ce cas, elle sera bien sa»r remboursé.Pour l'instant, la cliente ne nous a pas encore répondue suite à sondernier message.Bien à vousOn Fri, Dec 27, 2019 at 3:42 PM

E. Z.

A l'encontre de: Veepee

04-01-2020

Bonjour,Bizarrement, maintenant que j'ai fait appelle a Test-Achat, le remboursement total est devenu possible aussi, alors qu'avant , dans notre echange d'e-mail ceci m'a été refusé, pourtant apparement "j'en ai evidemment droit" !!!???Bien entendu que je n'ai pas repondu a votre derniere message car votre deuxieme "solution" etait aussi inacceptable dans cette situation que la premiere. Pouvez vous m'indiquer le procedure du remboursement complet de cet achat?Si je renvoie les chaussure, j'aimerai que cela ne me coute rien. J'apprecie si vous m'envoyez une formule de renvoie specifiant par le code barre que les frais sont payé par Veepee. Je pense que ce "geste commercial" soit la moindre de chose de la part de Veepee apres m'avoir menti en privé et fait semblent de rien en publique.Bien a vous, E.

E. Z.

A l'encontre de: Veepee

15-01-2020

Bonjour, 11 jours plus tard, je n’ai toujours pas de réponse. Puis je vous demander de me répondre dans des les plus bref délais ? Bien à vous.


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