Bonjour, j ai achete un salon a 2500 euros en mai 2023 a seat and sofa a Anderlues. Le salon commence a se craquer au niveau dez coutures car celles ci sont trop etirees au niveau de tout le salon et a force de s asseoir ca se craque. Le 5.09 j envoie un mail en expliquand la situation a seat and sofa. Il m envoie un mail, me disant de deposer de nos propres moyen et donc a notre charge, la partie du salon seulement endommagee en repration, alors que les coutures sur tout le salon risque de se craquer egalement. N etant pas d accord je leur renvoie donc un mail pour trouver une autre solutio . Le 6.09 il me telephone en personne et me propose de venir chercher eux meme le salon complet et de nous preter un salon le temps de la reparation. Et m informe bien que si le defaut se trouve bien au niveau de tout le salon, un echange aura lieu. Il me dit que le service me contactera pour me dire la date a laquelle ils viendront. 2 semaines plus tard toujours pas de nouvelles et une autre partie du salon a craquer. Je leur renvoie donc un mail en leur disant que je n ai toujours aucune nouvelles de leur part et que depuis ma derniere plainte, un nouveau craquage du salon a eu lieu et demande donc in echange du salon etant septique que l on puisse reparer le salon en entier. A l heure d aujourd hui je n ai aucune nouvelle de leur part et passe donc par test achat. Je demande donc un echange de salon et non reparation, que ce soit le meme modele ou pas, ou un bon d achat au prix du salon. Je vojs remercie. Cordialement