Retour

Problemme de non-abonnement, commande automatique, retour

Closed Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: NORWEGIAN LAB

17-04-2024

Bonjour, j'ai fait une commande pour un échantillon chez Norwegian lab Craweless via Riverity.nl en fevrier, je n ai pas été contente du produit (complément alimentaire) donc je me suis toute suite retiré de leur site, desaboné et je n'ai pas fait d'autre commande. Malgré cela ils m ont envoyé un coli avec 4 boites, deposé dans ma boite a lettre, j'ai contacté leur service ils disait que ils trouvent pas mes données, j ai envoyé 3 mails, sur differents sieges a eux, allemagne, hollande et belgique, ils me repondait que ils savent rien faire, alors j ai renvoyé le coli à ladresse d'expediteur noté sur le coli les rapelles de payements ne cessent pas de venir, je les ai prevenu que j ai renvoyé le coli par la poste avec preuve d'envoi et AR, malgré ca ils continuent a me répondre par mail que suis obligé de payer les 138€ . C'est un coli reçu que je n ai pas commandé, je l ai retournée dans un délais de moins de 14jours, je n ai pas d'abonnement chez eux, ils envois toujours sur mon compte Riverity, que j ai cloturé depuis, et j NE veux plu l'accéder? J'AI PEUR DE CE SITEIls sont pas honnetes. Je souhaite q'ils cessent a me reclamer l'argent


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme