Madame, Monsieur,
En date du 06.10.24, concernant l'achat des bouteilles d'eaux SPA Reines , normalement mentionnés à -80% sur le deuxième pack j'ai toutefois pu constater que celles ne furent vendues à uniquement -40% sur le deuxième pack contre les -80% annoncé car l'offre était uniquement prevue pour le jeudi hors qu'aucune bouteilles de SPA n'étaient exposées en promotion le jeudi en question !
La responsable nous apprenant rencontrer un problème de logistique compromettant l'exposition des packs promotionnels pour les jeudi, nous n'avons donc pu bénéficier de ces promotions pourtant promise à -80% .
Ce qui a entraîné un paiement avec une réduction de seulement -40% alors que nous étions bien venu les acheter jeudi mais les packs eux étaient absents en rayons promotionnel.
C’est pourquoi je vous demande s'il vous plait, l'ajout des -40% restants sur notre carte de fidélité comme normalement promis sur votre folder publicitaire.
Cordialement,
Voici en annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise comme la photo du Folder publicitaire