Madame, Monsieur,
En date du 19/02/2025, j'ai contacté votre serice client concernant la place de batibouw offerte dès 20€ d'achat .
J'ai donc reçu un mail demandant d'envoyer le tiquet et la carte de fidélité, ce que j'ai fait dans les minutes suivantes. J'avais préalablement demandé quel serait le délai de traitement car j'avais prévu d'aller à Batibouw jeudi 20/02. On m'a répondu que ca irait vite, au plus tard le 20/02 au matin.
J'ai recontacté le service client le 20/02 en demandant si j'allais recevoir la place pour Batibouw car j'ai déplacé ma visite au vendredi 21/02. On m'a affirmé que la demande était en cours de traitement.
Nous sommes le 21/001 , 11h et je n'ai toujours rien reçu.
Je constate donc que, non seulement je n'ai pas eu le tiquet comme précisé dans vos publicités par mail à la suite de mon achat, mais que malgré plusieurs contacts avec votre service client je n'ai toujours pas pu avoir la place.
Je suis étonnée de votre publicité qui semble donc mensongère.
C’est pourquoi je vous demande de me transférer ma place pour Batibouw comme convenu dans vos publicités ce jour, afin que je puisse y aller ce weekend.
Mon conjoint souhaitait également bénéficier de cette offre, mais vu mon expérience, n'a pas osé faire l'achat de 20 € dans vos magasins de peur de ne pas recevoir la place à temps. Pourriez-vous faire un geste s'il effectue un achat aujourd'hui ?
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise