Madame, Monsieur,
Je vous contacte concernant mon extrême mécontentement suite à mon expérience dans vos magasins de Charleroi et Ixelles.
En date du 26 juillet, je commande dans votre magasin de Charleroi deux paires de lunettes. La paire normale s'en trouve défectueuse à l'oeil gauche en raison d'un problème de machine pour le centrage. N'habitant pas à proximité, on m'annonce devoir passer à la boutique d'Ixelles. Et j'ai dû encore attendre plus d'une heure avant d'avoir la seconde paire.
Le samedi 2 août, je me rends donc dans votre boutique d'Ixelles pour y attendre plus d'une heure pour un simple SAV. Votre collaboratrice prenant en charge ma demande m'annonce que mon verre serait prêt en 10 minutes avant de se rétracter car "il y a beaucoup de commande aujourd'hui". Satisfaire un client qui a eu une mauvaise expérience ne semble pas sa priorité, soit. Je lui annonce donc que je dois partir à 14h d'Ixelles, ce qui laisse presque 2h pour produire un simple verre.
Je vous laisse deviner la suite, à 14h, je pars de Bruxelles sans mon verre. Puis on me contacte par téléphone pour me dire que, suite à un problème de machine, mon verre ne sera disponible que dans 9 jours ouvrés !
Je vous contacte donc par email le même jour samedi 2 août, pour vous indiquer mon mécontentement et réclamer un remboursement, car j'estime que votre publicité "Lunettes en 10 minutes" est mensongère, au vu de 2 tentatives de production ratée et un délai allongé de 9 jours !
Vous me répondez que vous êtes désolés mais n'apportez pas de réponse concrete à ma demande.
Je réitère ma demande de remboursement le jour même, auquel vous n'apportez aucune réponse.
Je vous réitère donc par la présente ma réclamation d'un remboursement complet car je suis exaspéré de la situation et ne souhaite plus avoir affaire à votre marque.