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Qualité déficiente

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

02-03-2024

Bonjour, le 25 janvier 2023 j'ai commandé un salon Poltron et Sofa au prix de 3779€ reçu dans les délais 10 semaines après. Fin Mai nous constatons des défauts au niveau des rembourrages et demandons réparations. Le gérant nous propose la re fabrication de salon identique, ce que nous acceptons. En septembre nous recevons le nouvel exemplaire et l'ancien salon déficient est repris. Cependant nous constatons après quelques semaines que les problèmes de rembourrages sont les mêmes . Nous nous rendons au magasin pour réclamer à nouveau . Nous demandons soit un remboursement ou au pire un bon d'achat pour un autre modèle ( étant donné la piètre qualité du modèle Cupello ). A ce jour plusieurs relances vers le gérant de notre part sont restées sans réponses.

Messages (2)

M. V.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

21-03-2024

Bonjour, le 25 janvier 2023 j'ai commandé un salon Cupello au prix de 3779€ reçu dans les délais 10 semaines après. Fin Mai nous constatons des défauts au niveau des rembourrages et demandons réparations. Le gérant nous propose la re fabrication de salon identique, ce que nous acceptons. En septembre nous recevons le nouvel exemplaire et l'ancien salon déficient est repris. Cependant nous constatons après quelques semaines que les problèmes de rembourrages sont les mêmes ( voire même pires) . Nous nous rendons au magasin pour réclamer à nouveau . Nous demandons soit un remboursement ou au pire un bon d'achat pour un autre modèle ( étant donné la piètre qualité du modèle "Cupello" ). A ce jour plusieurs relances vers le gérant de notre part sont restées sans réponses.Solution souhaitée :Remboursement: € 3779,00

Poltronesofa Belgium

A l'encontre de: M. V.

18-04-2024

Madame, MonsieurNous accusons bonne réception de votre plainte.Afin de pouvoir donner suite à la réclamation que vous nous avez transféré et évaluer votre requete, je vous invite à accéder à votre espace réservé via notre site internet pour demander une assistance.Il vous suffit de vous enregistrer sur le sites:www.poltronesofa.com/fr-BE/loginet de suivre les instructions indiquées par le système pour etre un contact directement avec notre bureau d'assistance technique.Il faut avoir votre code garanti qui est reporté sur le contrat d'achat.Si vous rencontrez des difficultés avec cette opération, vous pouvez contacter votre boutique d'achat, nous vendeurs vous aideront avec la création de la demande d'assistance.Veuillez agréer nos meilleures salutationsSimone Venturini


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