Bonjour,Nous avons commandé le 09/04 sur le site internet de Exterioo notre salon de jardin (salon d'angle Alora 2-pl/ coin/ 2-pl alu noir polyw polyest gris (61185).Nous l’avons reçu le 15/04. Tout s'est bien passé, commande, livraison, réception : très bien.Nous avons utilisé ce salon pour la première fois le dimanche 08/05, il faisait beau. Apéro sur la terrasse. 9 personnes et autant de verres. Il était environ 15 h.Après moins d'une heure, nous nous sommes rendus compte que la table était abîmée à plusieurs endroits (petits trous, plastique fondu ?), de même que sur un des deux plateaux de côté des canapés.Après avoir essayé de contacter le service clientèle pendant plusieurs jours (service « exceptionnellement indisponible »), j’ai introduit une réclamation via mon compte client sur le site internet. Je suis patiente mais après presque 4 semaines, toujours pas de réponse. Je resonne donc au service clientèle. Je réexplique mon problème. La demoiselle, bien gentille et très embêtée, me dit que « on conseille de mettre une nappe » « qu’elle va voir avec son responsable » et que je recevrais une réponse via mon compte client. Après moins de 2 minutes, en effet, réponse de la société : « Malheureusement AU VU DE VOS DEFAUTS, NOUS CONSIDERONS CELA COMME UN DEFAUT D’UTILISATION nous ne pouvons donc agir dessus malheureusement , nous en sommes navrés ». ??????Défaut d'utilisation !!! Donc : cette société vend des salons de jardin qui doivent être utilisés à l’abri du soleil ou en intérieur j’imagine ou que l’on doit protéger avec une nappe ???? Mais QUI met une nappe sur sa table de salon de jardin ou encore mieux, sur les tablettes de bout de canapés ?Je suis scandalisée !!! Je n’aime pas acheter sans voir ce que j’achète, nous étions donc passé préalablement en magasin (magasin de Herstal), où nous avions été reçu par un jeune homme bien sympathique mais qui ne nous a jamais dit qu’il était interdit de mettre un verre sur ce type de matériau. Sinon, il va de soi que nous n’aurions pas acheté ce salon. Nous avons choisi ce modèle justement par souci de facilité d’entretien (l’aspect du bois mais pas les inconvénients de l’entretien du bois). Il va de soi que nous n’allons pas en rester à cette réponse et que nous souhaitons un remboursement de ce mobilier, qui n’est manifestement pas conçu pour l’usage qui lui est attribué. D’autant plus que nous avons retrouvé plusieurs plaintes similaires, le problème est manifestement bien connu de la société, qui continue malgré tout à vendre ces articles …