J'ai effectué l'achat de lunettes chez Hans Anders Stockel (1150), et lors de la transaction, le vendeur, nommé Alex, m'a assuré que la garantie couvrait les éventuels dommages tels que les griffes, la perte ou la dégradation. Il a explicitement confirmé que le remplacement serait entièrement gratuit, conformément à la garantie.Un an plus tard, confronté à des griffes sur mes lunettes, je me suis rendu à la succursale Hans Anders Stockel, pour constater que celle-ci avait fermé. Par conséquent, je me suis dirigé vers Hans Anders Cora (1200) afin d'appliquer la garantie, comme indiqué lors de l'achat initial. Cependant, le vendeur de cette succursale m'a informé que je devais débourser la somme de 47,8€ pour bénéficier de la garantie.J'ai expliqué la situation en détail, mais le vendeur a refusé de reconnaître les termes initialement convenus. Par la présente, je sollicite donc un remboursement de la somme de 47,8€ que j'ai dû payer pour appliquer la garantie, conformément aux engagements qui m'avaient été clairement présentés lors de mon achat initial.