Retour

Réclamation concernant la garantie

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: HANS ANDERS BELGIE

12-12-2023

J'ai effectué l'achat de lunettes chez Hans Anders Stockel (1150), et lors de la transaction, le vendeur, nommé Alex, m'a assuré que la garantie couvrait les éventuels dommages tels que les griffes, la perte ou la dégradation. Il a explicitement confirmé que le remplacement serait entièrement gratuit, conformément à la garantie.Un an plus tard, confronté à des griffes sur mes lunettes, je me suis rendu à la succursale Hans Anders Stockel, pour constater que celle-ci avait fermé. Par conséquent, je me suis dirigé vers Hans Anders Cora (1200) afin d'appliquer la garantie, comme indiqué lors de l'achat initial. Cependant, le vendeur de cette succursale m'a informé que je devais débourser la somme de 47,8€ pour bénéficier de la garantie.J'ai expliqué la situation en détail, mais le vendeur a refusé de reconnaître les termes initialement convenus. Par la présente, je sollicite donc un remboursement de la somme de 47,8€ que j'ai dû payer pour appliquer la garantie, conformément aux engagements qui m'avaient été clairement présentés lors de mon achat initial.

Messages (2)

A. S.

A l'encontre de: HANS ANDERS BELGIE

08-01-2024

Bonjour, le responsable du Hans Anders Cora m'a contacté par téléphone. Je lui ai expliqué la situation par rapport à ce qui a été confirmé par le vendeur "Alex". Il m'a dit qu'il allait voir ça mais je n'ai toujours pas eu de retour.

HANS ANDERS BELGIE

A l'encontre de: A. S.

09-01-2024

Cher monsieur Sluysmans,Merci pour votre message. Il est regret que vous n'ayez pas été correctement informé au moment de l'achat.En effet, si vos lunettes sont endommagées, nous prenons en charge 80 % du coût si vous avez souscrit un plan de garantie des lunettes. Il est donc vrai que vous devez encore payer 47,80 euros. Il s'agit en fait des 20 % que vous devez encore payer vous-même après l'intervention de notre assurance. Je suis très contrarié que mon collègue ait mal communiqué ce point, mais je ne peux malheureusement pas m'y opposer. En effet, vous trouverez également les conditions générales de notre plan de garantie pour les lunettes sur notre site web, où cela est clairement indiqué.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part.Cordialement,ElaHans Anders Employé du centre de contact078 48 77 00 (tarif local)ref:!00D1r01obDP.!500P806OiZ7:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme