Retour

Réclamation : Information tronquée sur vos promotions

Résolue Publique

Plainte

Y. D.

A l'encontre de: Toyota Belgium

17-10-2023

Fin septembre, j’ai fait l’acquisition d’une Toyota C-HR. Pour profiter de votre promotion valable jusqu’au 30/09/2023, je n’ai eu qu’une semaine pour vendre le véhicule dont je suis propriétaire. De ce fait, je n’ai pas pu en avoir le meilleur prix ! Votre concessionnaire m’a même informé que je devais donner une réponse ferme sur l’acceptation de mon financement par mon organisme prêteur, avant le 30 septembre, sous peine de ne pas profiter de la promotion.Aujourd’hui, je constate que vous proposez exactement la même promotion jusqu’au 31/10/2023. J’estime avoir été trompé et lésé ! J’espérais vendre ma Ford Puma récente 2.000 ou 3.000 € de plus, mais je n’ai pas eu le temps de rechercher un meilleur acheteur !J’espère un geste de votre part pour compenser cette perte.Cette demande a été envoyée deux fois via votre courriel info@toyota.be, mais vous ne répondez pas.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme