Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire afin de porter plainte concernant la suspension de mon numéro GSM, ce qui cause un grand préjudice professionnel.
J’ai activé ma nouvelle carte SIM Hey! Telecom le jeudi 3 octobre à 22h. Peu après, mon réseau chez mon ancien opérateur a été désactivé, mais le réseau de Hey! Telecom n'a pas été activé à la place. En conséquence, je me retrouve sans service de téléphonie mobile ni de données depuis quatre jours.
J’ai effectué une première réclamation par téléphone le vendredi 4 octobre à 14h, et on m’a alors informé que l’activation de ma ligne était en cours. Cependant, depuis cette date, je n’ai reçu aucune information concrète sur la raison de ce retard ou sur la date à laquelle mon service sera rétabli.
J'ai également envoyé des dizaines de messages via Facebook et sur votre chat en ligne, ainsi que des commentaires sur Facebook. Malgré ces nombreuses tentatives, je n’ai toujours pas obtenu de réponse satisfaisante de votre service client, qui semble incapable de m'expliquer l'origine du problème ou de fournir une solution.
Cette situation est particulièrement handicapante pour moi, car mon téléphone et mes données mobiles sont des outils essentiels dans mon activité professionnelle quotidienne. Je ne peux pas me permettre de rester sans téléphone pendant une période aussi longue, et ce dysfonctionnement de votre part est inacceptable.
Je vous demande de bien vouloir résoudre ce problème au plus vite et de rétablir mon numéro sans délai. Si la situation persiste, je serai contraint d'envisager d'autres démarches pour faire valoir mes droits.
Je vous remercie de bien vouloir accorder à cette réclamation toute l’attention nécessaire et de me tenir informé dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.