Retour

Récupération argent investi dans un abonnement de 10 séances de traitement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. M.

A l'encontre de: Energy Wave

04-09-2024

Brève description de votre problème J’ai pris un abonnement de 10 séances d’épilation définitive chez Energy Wave. J’ai eu une séance début juillet et lors de mon second rdv le 12/08/24 j’ai trouvé porte close au centre et aucun avis. Pas de réponse au téléphone ni par mail. Je trouve cela inadmissible et voudrais savoir ce qu’il se passe : faillite? et s’il est possible de récupérer mon investissement de 425€ (moins 1 séance) ? Pouvez-vous m’aider? J’ai la preuve de paiement. Pourriez-vous investir sur cette société pour savoir ce qu’il se passe? Apparemment je ne suis pas la seule dans le cas, vu le nombre de commentaires sur le site de Energy Wave. Ai-je un recours pour ce type d’arnaque? Un grand merci d’avance pour votre aide

Traitée par Testachats 16 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme