Plaintes les plus récentes

V. V.
23-10-24

Plus de nouvelles de la société

Bonjour, au mois de juillet j’ai acheté un pack de 5 soins visage pour la somme de 452€. J’ai eu un rdv qui a été annulé et on m’a proposé un autre rdv qui lui aussi a été annulé et depuis je n’arrive plus à joindre cette société. Je n’ai donc même pas utilisé ce pack au final. J’ai investi et malheureusement je ne peux pas profiter de mon achat car ils sont injoignable et le centre est fermé. Il y a d’autres plaintes contre ce centre esthétique, des personnes qui sont dans le même cas que moi. J’aimerai récupérer mon argent, comment faire ? J’ai besoin d’aide !

Clôturée
P. D.
01-10-24

Annulation de rdv et refus de rembourser

Bonjour, J'ai payé un pack à 1600€ pour 10 séances d'épilation définitive au laser. Au bout de la 6e séance, j'ai reçu un mail d'annulation de rendez-vous (mail reçu le 31/07/24) et plus aucune nouvelle depuis. Il semble que l'entreprise ait fait faillite et que beaucoup d'autres clients soient dans le même cas que moi. Si le traitement de 10 séances ne va pas jusqu'au bout, il sera inefficace, j'aimerais donc récupérer l'entièreté de l'acompte. Est-ce possible ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ? D'avance, merci.

Clôturée
F. M.
04-09-24

Récupération argent investi dans un abonnement de 10 séances de traitement

Brève description de votre problème J’ai pris un abonnement de 10 séances d’épilation définitive chez Energy Wave. J’ai eu une séance début juillet et lors de mon second rdv le 12/08/24 j’ai trouvé porte close au centre et aucun avis. Pas de réponse au téléphone ni par mail. Je trouve cela inadmissible et voudrais savoir ce qu’il se passe : faillite? et s’il est possible de récupérer mon investissement de 425€ (moins 1 séance) ? Pouvez-vous m’aider? J’ai la preuve de paiement. Pourriez-vous investir sur cette société pour savoir ce qu’il se passe? Apparemment je ne suis pas la seule dans le cas, vu le nombre de commentaires sur le site de Energy Wave. Ai-je un recours pour ce type d’arnaque? Un grand merci d’avance pour votre aide

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme