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Réparation d'un produit sous garantie

Résolue Publique

Plainte

H. C.

A l'encontre de: Cool blue

20-11-2023

Bonjour,Nous avons commandé, et recu, en avril 2023 un lave linge de la marque Hoover H-wash 500.la porte de celui ci s'est, pour une raison inconnue, bloquée lors de la fin d'un cycle, avec du linge mouillé à l'intérieur.Nous avons dès lors essayé de joindre le service de réparation certifié par Coolblue, soit CE repair.Outre le temps d'attente extraordinairement long (plus d'une demi heure) ceux ci ne savent pas intervenir avant.... décembre 2023. Soit 3 semaine après la déclaration du problème.Ne trouvant pas cela normal, nous avons appelé Coolblue.La première opératrice nous a carrément raccroché au nez (nous étions, certes, enervés, mais polis) La deuxième a été beaucoup plus professionnels et a essayé de trouver une solution. Toutefois, nous n'avons toujours pas recu de réponse.Trouvez vous cela normal que nous devions attendre 3 semaine pour une intervention d'un problème dit bien connu (Certifié par CE repair) alors que du linge est toujours bloqué à l'interieur. 3 semaines dans un milieu humide, dois je vous expliquer ce que cela va créer??Comment est ce possible de nous faire attendre autant. Coolblue nous dit qu'il y a du retard avec le black friday. Ce n'estpas une commande que nous faisons, mais bien une demande d'intervention urgente sur un appareil déjà recu.Comment est ce possible de raccrocher au nez de quelqu'un.Nous avons besoin, a minima, si ce n'est de la réparation, d'au moins débloquer la porte de la machine que nous puissions récupérer le linge. Ou vous payer de nouveaux draps, pas de problème avec ca.MerciHélène Creuven

Messages (7)

Cool blue

A l'encontre de: H. C.

21-11-2023

Bonjour Madame Creuven,Merci pour votre message. Je vois qu'un collègue a repris la notification dans votre dossier et vous a envoyé le message ci-dessous "Bonjour Monsieur/Madame Creuven,Nous avons été informés que vous n'avez pas encore reçu de nouvelles du fabricant pour votre réparation.J'ai immédiatement contacté CE Repair dans l'espoir qu'ils vous contactent rapidement. Si vous n'avez toujours pas de nouvelles après 3 jours ouvrables, vous pouvez certainement nous contacter à nouveau. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément."Nous vous conseillons de répondre par cette voie pour que la communication reste claire. Je vois que vous avez répondu au mail de mon collègue en demandant ce qu'il advient des vetements mouillés dans la machine à laver. Pour l'instant, nous ne pouvons pas faire de commentaires à ce sujet, car nous devons attendre la réponse du service de réparation. Quoi qu'il en soit, nous nous efforçons de trouver une solution plus rapide.Nous vous tiendrons informé(e) dès que nous aurons reçu une réponse du service de réparation. Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse après trois jours ouvrables, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.Bien à vous,Christof de CoolblueEmployé BackofficeAlles voor een glimlach.Coolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: klantenservice@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On November 20, 2023 at 2:54 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be

H. C.

A l'encontre de: Cool blue

21-11-2023

Vous etes drolement rapides 🙂Merci de donner suite aussi rapidement. Croyez bien que nous n'avez pas envie de jouer aux personnes penibles, et nous pouvons attendre pour la reparation, mais PAS pour recuperer le linge. Nous n'avons absolument rien contre coolblue, mais vous etes les seuls en mesure de faire pression sur CE repair.Encore merci, espérons que cela soit efficace.

Cool blue

A l'encontre de: H. C.

22-11-2023

Cher Test Achats, Cette question a été discutée directement avec la cliente. Nous sommes en contact avec elle et nous nous efforçons de trouver ensemble une solution appropriée.Bien à vous,Jana de CoolblueEmployée de back-officeTout pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: klantenservice@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On November 21, 2023 at 2:07 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be

H. C.

A l'encontre de: Cool blue

30-11-2023

Toujours absolument aucune nouvelle ni solution 10 jours apres!!!!

Cool blue

A l'encontre de: H. C.

06-12-2023

Bonjour Madame Creuven,J'ai jeté un coup d'Å“il à votre dossier et je vois qu'il y a déjà eu un contact à la suite de ce rapport via Test-achats.Je constate que nous avons déjà envoyé la notification à l'équipe responsable. Ils vont contacter le service de réparation pour voir si nous pouvons vous proposer une solution alternative. Vous recevrez un message de notre part dans un délai d'un jour ouvrable.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous recontacter.Amicalement,Christof de CoolblueEmployé BackofficeTout pour un sourireCoolblue.be Borsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: klantenservice@coolblue.beTel: 03 808 27 00On November 30, 2023 at 9:27 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be

H. C.

A l'encontre de: Cool blue

07-12-2023

Bonjour,Effectivement vous avez réceptionné notre machine.Dès que nous aurons recu le remboursement, nous cloturerons cette plainte.Bonne journéeHélène

Cool blue

A l'encontre de: H. C.

08-12-2023

Bonjour,Merci pour votre message. En effet, je vois que le produit a été récupéré. Par conséquent, le remboursement a été initié aujourd'hui.Cordialement,Tim de CoolblueSpécialist principal Tous pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On December 7, 2023 at 10:43 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be


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