Bonjour,Nous avons commandé, et recu, en avril 2023 un lave linge de la marque Hoover H-wash 500.la porte de celui ci s'est, pour une raison inconnue, bloquée lors de la fin d'un cycle, avec du linge mouillé à l'intérieur.Nous avons dès lors essayé de joindre le service de réparation certifié par Coolblue, soit CE repair.Outre le temps d'attente extraordinairement long (plus d'une demi heure) ceux ci ne savent pas intervenir avant.... décembre 2023. Soit 3 semaine après la déclaration du problème.Ne trouvant pas cela normal, nous avons appelé Coolblue.La première opératrice nous a carrément raccroché au nez (nous étions, certes, enervés, mais polis) La deuxième a été beaucoup plus professionnels et a essayé de trouver une solution. Toutefois, nous n'avons toujours pas recu de réponse.Trouvez vous cela normal que nous devions attendre 3 semaine pour une intervention d'un problème dit bien connu (Certifié par CE repair) alors que du linge est toujours bloqué à l'interieur. 3 semaines dans un milieu humide, dois je vous expliquer ce que cela va créer??Comment est ce possible de nous faire attendre autant. Coolblue nous dit qu'il y a du retard avec le black friday. Ce n'estpas une commande que nous faisons, mais bien une demande d'intervention urgente sur un appareil déjà recu.Comment est ce possible de raccrocher au nez de quelqu'un.Nous avons besoin, a minima, si ce n'est de la réparation, d'au moins débloquer la porte de la machine que nous puissions récupérer le linge. Ou vous payer de nouveaux draps, pas de problème avec ca.MerciHélène Creuven