Madame, Monsieur,
Le 18/07/24, j'ai acheté un canapé 3 places Delebio dans votre magasin et j’ai payé 3.214 €. Après :
1. 03/10/24 (date de livraison) à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne fonctionne pas comme prévu à l'utilisation (décentré, pas au même niveau).
2. 11/01/25 le produit s’est à nouveau avéré défectueux.
3. 17/04/25 impossible d’introduire une nouvelle plainte sur le sav. Encore de nouvelles défectuosités à signaler. Passage à Drogenbos pour débloquer le système sav.
En effet,
1. Constatation à la livraison (voir pièce jointe) le 03/10/24
2. Jeu vertical partie inférieure avant importante (vidéos et photos envoyées) le 11/01/25
3. Même problème qu’en janvier le 17/04/25 maintenant sur les deux sièges (vidéos envoyées)
Je me suis rendue dans votre magasin le 17/04/25 et j’ai vu le responsable de Drogenbos, Monsieur Fred, car le système sav était bloqué et pour lui signaler mon mécontentement. Par la suite, je me suis à plusieurs reprises encore déplacée car rien ne bougeait…
J’ai enfin su envoyé une demande d’assistance le 29/05/25, date à laquelle le système a été débloqué soit un mois et demi après mon premier passage dans votre show-room, demandant que le produit soit réparé sous garantie.
Malgré de nombreux rappels sur votre site (voir pièces jointes), le défaut n'a toujours pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
• Pièces jointes :
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• Preuve de paiement
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