Madame, Monsieur,
Le 14 octobre 2023, j'ai acheté un Apple iPad Pro (2022) 12,9 Pouces 256 Go Wifi Gris Sidéral dans votre magasin de Zaventem.
Après trois mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux.
En effet, un circle blanc et un circle noir de 0,7 cm de diamètre s'affichent en continue au milieu de l'écran.
On a attendu les vacances d'éte parce que ma fille avait besoin de son iPad a l'université, et le 22 août 2024, je me suis rendu dans votre magasin de Zaventem et demandé que le produit soit réparé/échangé sous garantie . Vous m'avez notifié par email le 12 septembre que je pouvais passer chercher l'iPad. L'iPad n'avait pas été réparé parce que le réparateur n'avais pas vu de problème! Mais le problème persistait malheureusement, et je vous ai retourné l'appareil le 14 septembre. Le personnel de Coolblue a bien vu à ce moment là que le problème continuait. Aujourd'hui 5 octobre, je n'ai pas encore récuperé l'iPad, ni réparé, ni échangé.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu de la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat avant le 10 octobre.
Le fait d'envoyer de temps en temps un email au client disant "votre réparation est toujours en cours", n'est pas satisfaisant.
En l’absence de réponse avant le 10 octobre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,