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Réparation non effectuée

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Cool blue

05-10-2024

Madame, Monsieur, Le 14 octobre 2023, j'ai acheté un Apple iPad Pro (2022) 12,9 Pouces 256 Go Wifi Gris Sidéral dans votre magasin de Zaventem. Après trois mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux. En effet, un circle blanc et un circle noir de 0,7 cm de diamètre s'affichent en continue au milieu de l'écran. On a attendu les vacances d'éte parce que ma fille avait besoin de son iPad a l'université, et le 22 août 2024, je me suis rendu dans votre magasin de Zaventem et demandé que le produit soit réparé/échangé sous garantie . Vous m'avez notifié par email le 12 septembre que je pouvais passer chercher l'iPad. L'iPad n'avait pas été réparé parce que le réparateur n'avais pas vu de problème! Mais le problème persistait malheureusement, et je vous ai retourné l'appareil le 14 septembre. Le personnel de Coolblue a bien vu à ce moment là que le problème continuait. Aujourd'hui 5 octobre, je n'ai pas encore récuperé l'iPad, ni réparé, ni échangé. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu de la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat avant le 10 octobre. Le fait d'envoyer de temps en temps un email au client disant "votre réparation est toujours en cours", n'est pas satisfaisant. En l’absence de réponse avant le 10 octobre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,

Messages (2)

Cool blue

A l'encontre de: C. F.

06-10-2024

Bonjour Monsieur Fragakis, merci pour votre message. Au nom de l'équipe de gestion du service clientèle, je vais traiter cette réclamation avec vous. Tout d'abord, nous sommes bien sûr très désolés qu'il y ait un problème avec une réparation en cours, et qu'aucune solution n'ait été obtenue lors d'une réparation précédente. Avez-vous des informations sur votre commande ou votre compte afin que nous puissions examiner votre situation ? Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Met vriendelijke groet, Pascale van Coolblue Backoffice medewerker Alles voor een glimlach Heb je een vraag? Regel het zelf via Mijn Coolblue Of bezoek onze klantenservicepagina Het beste Assortiment binnen jouw handbereik On October 5, 2024 at 5:00 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

C. F.

A l'encontre de: Cool blue

06-10-2024

Bonjour, Votre réponse et nulle. Vous avez toutes les informations sur la situation, et j'ai déjà formulé ma demande clairement: je sollicite que 'avant le 10 octobre prochain, l'iPad soit remplacé gratuitement ou que, à défaut, les 1629 euros que j'ai payé à Coolblue le 14 octobre 2023 lors de l'achat me soient remboursés. J'ai déjà contacté votre service client auparavant sans obtenir satisfaction.


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