Bonjour, le 26/01 je dépose mon robot tondeuse WORX au BRICO pour réparation. Il est devenu très bruyant, et ne tient plus compte de la programmation des heures de fonctionnement quand il regagne la base pour se recharger, on le retrouve après la charge à l'arrêt et éteint. Le préposé renseigne cela sur le dossier de réparation, et je joins une notice explicative collée sur le robot.Le 14/02 je donne mon accord pour la réparation pour un montant de 167,43€. On ne me donne pas plus d'explication. Le 23/02 je récupère mon robot emballé dans un film plastic noir et là, première surprise, le réparateur m'a inclus dans la réparation une alimentation pour le robot. Totalement inutile, la mienne fonctionne très bien le prix : 73,37€ HTVA pour un objet non sollicité et inutile. Deuxième surprise, lors de l'essai, le robot est affecté des mêmes défauts qu'avant réparation. En bref, j'ai été victime d'une belle arnaque, une organisation à laquelle WORX, BRICO, TEKNIHALL, et POSITEC ont participé à des degrés divers.Ce SAV est incompétent et la fourniture d'éléments non sollicités s'apparente à du racket. Lorsque vous ferez un comparatif de robots, mentionnez que WORX est à fuir à cause de cela. La facture se décompose comme suit: alimentation 100-240V 20V 73,37€/Main d'oeuvre 30€ / Frais de traitement 9€ / Envoi 26€ / TVA 29,06€ TOTAL 167,43€ et le robot ne fonctionne toujours pas!