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réparation non prise en garantie et nonr ésolue

Résolue Publique

Plainte

B. O.

A l'encontre de: Ford Motor Company (BELGIUM)

04-10-2020

Voici le résumé de notre plainte , toujours non résolue :Aout 2017 : achat de Ford Kuga neuveMai 2019 : panne éléctrique , appel de FORD assistance et voiture en réparation chez vous Février 2020 la même panne en étant en France , on pouvait rouler mais pas s arrêter, sinon elle ne démarrait plus.Mars 2020 panne à Louvain la neuve , appel de FORD assistance et voiture en réparation chez vous . La réparation n’a pas été prise en garantie ( plainte ) et une facture de 462.92 euros payées. ( entretien plus réparation ) Le 19 Mars 2020 vous m envoyez un mail en disant que vous revenez vers nous dès avoir pris connaissance des 2 interventions mais nous n avons pas eu aucune nouvelle .Le 04 Avril 2020 , le problème s’est reproduit et j ai pu prendre des photos et des vidéos de la panne , que je vous ai transmises par mail.Avril 2020 : La voiture est restée en réparation chez vous pendant 3 semaines .Le 29 Sep : panne à Mont ST Guibert , appel de FORD assistance , remorquage de la voiture par MD dépannage , voiture de leasing à aller chercher et à aller rendre 2 jours plus tard.

Messages (1)

Ford Motor Company (BELGIUM)

A l'encontre de: B. O.

15-10-2020

Madame,Monsieur,Nous vous confirmons que le dossier de Mr et Mme Dehalu-Grimonprez a été correctement pris en charge par notre département «relation clientèle » et notre service «après-vente ».Mme Grimonprez dispose de son véhicule et l'utilise en toute sérénité.Un suivi téléphonique s'assurant de la qualité du travail de notre équipe technique Ford Steveny Namur a encore réalisé ce jour.Meilleures salutations.L'équipe Steveny.De: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: mercredi 14 octobre 2020 19:47À: Pascal ROUARD Pascal.ROUARD@steveny.beObjet: RAPPEL - Plainte réparation non prise en garantie et nonr ésolue - (CPTBE01060459-55)


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