réparation ou remboursement d'un téléviseur
Plainte
S. C.
A l'encontre de: Carrefour Belgium
Bonjour, Suite à l'achat d'un téléviseur chez Carrefour, nous avons souscrtit à un contrat de garantie.Ce téléviseur tombe en panne et nous entrons un dossier de demande de réparation ou remboursement à la société de garantie de Carrefour, la télévision est retirée chez nous le 26/10/23 pour réparation si possible.Depuis lors, après 6 appels téléphoniques payant, nous ne savons toujours pas ce qu'il en est.D'abord, il n'y avait pas de réparateur pour la marque de notre téléviseur en Belgique, ensuite il est réparé, puis finalement non il n'est pas réparable, la dernière réponse est que la direction générale de Carrefour refuse de nous indemniser et exige de la firme de réparation de réparer le téléviseur...Donc depuis le 26/10/23 nous avons une télévision de remplacement, mais celle-ci n'est pas connectée et de mauvaise qualité.
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Notre dossier 0677C6767Cher Monsieur Decoster,Suite à votre demande, nous avons repris contact avec Monsieur Brichart.La télévision n'étant plus sous garantie, mais sous extension de garantiepar un contrat d'assurance, l'appareil sera réparé et cela suivant lesconditions générales de l'assurance.Nous suivons le dossier pas à pas afin de s'assurer que la télévision soitréparée rapidement.Monsieur Brichart a été averti par notre helpdesk SAV. Ce dernier prendracontact avec notre client quand la télévision sera prete à etre livrée.En espérant vous avoir démontré tout le sérieux avec lequel ce dossier aété traité, nous vous prions d'agréer, Monsieur Decoster, nos salutationsdistinguées.Madame Marie VercalsterenService Après-vente/Dienst Na Verkoop CarrefourS.A. Carrefour Belgium N.V.Avenue Leonardo Da Vinci 3, Bayreuth Building B-1930 - Zaventemvdnv.be, Marie Vercalsteren , eddyrillaerts , Julie Fonteyn - Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Ce ticket (1701884)a été affecté au groupe SAVDNV, dont vous faites partie.*Vanesa* (Carrefour)10 janv. 2024, 13:30 UTC+1*Note privée*Bonjour équipe SAV,Veuillez trouver un dossier client ci-dessousNous avons reçu cette plainte de la part de Test-Achats.Bàv,Plainte - réparation ou remboursement d'un téléviseur - (CPTBE01949253-38)------------------------------Mise à jour par Plaintes Test Achats, 9 janv. 2024, 11:58 (private)This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for theuse of the individual to whom it is addressed. If you are not the intendedrecipient, please telephone or email the sender and delete this message andany attachment from your system. Unauthorized publication, use,dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and itsassociated attachments is strictly prohibited.Let's respect the environment together. Only print this message ifnecessary.Ainsi que les coordonnées du client afin de pouvoir le contacter.Plaintes Test Achatsplaintes@test-achats.beBonne journée,VanesaService clientèleCarrefour Belgium*Plaintes Test Achats*9 janv. 2024, 11:58 UTC+1*Note privée*Vous avez reçu une plainte deSTEPHANIE CAPELLECe message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintesdont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et lesentreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plaintedu consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notresite.- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment parl'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référenceinchangée CPTBE01949253-38.Des questions à propos de notre plateforme ?refToken: fd76a494-35f3-419e-810c-4165e6cf649bréparation ou remboursement d'un téléviseurNom du client STEPHANIE CAPELLERéference client numéro de dossier garantie: 0677C6767Description de la plainte Bonjour,Suite à l'achat d'un téléviseur chez Carrefour, nous avons souscrtit à uncontrat de garantie.Ce téléviseur tombe en panne et nous entrons un dossier de demande deréparation ou remboursement à la société de garantie de Carrefour, latélévision est retirée chez nous le 26/10/23 pour réparation si possible.Depuis lors, après 6 appels téléphoniques payant, nous ne savons toujourspas ce qu'il en est.D'abord, il n'y avait pas de réparateur pour la marque de notre téléviseuren Belgique, ensuite il est réparé, puis finalement non il n'est pasréparable, la dernière réponse est que la direction générale de Carrefourrefuse de nous indemniser et exige de la firme de réparation de réparer letéléviseur...Donc depuis le 26/10/23 nous avons une télévision de remplacement, maiscelle-ci n'est pas connectée et de mauvaise qualité.Résultat souhaitéRemboursement: Eur 539,00RemplacementRéparationDocuments joints20231020_072617 (1).jpg20231020_072643.jpg20231020_072906 (1).jpgCordialement,TestachatsConditions d'utilisation This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for theuse of the individual to whom it is addressed. If you are not the intendedrecipient, please telephone or email the sender and delete this message andany attachment from your system. Unauthorized publication, use,dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and itsassociated attachments is strictly prohibited.Let's respect the environment together. Only print this message ifnecessary.This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for theuse of the individual to whom it is addressed. If you are not the intendedrecipient, please telephone or email the sender and delete this message andany attachment from your system.Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing orcopying of this e-mail and its associated attachments is strictlyprohibited.[W5LN1R-D0DL2]Ticket-Id:1701884Account-Subdomain:car-be-- This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited.Let's respect the environment together. Only print this message if necessary.
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- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par : Christina, 15 janv. 2024, 16:13 UTC+1Bonjour Monsieur Decoster,Suite à votre demande, nous avons repris contact avec Monsieur Brichart.La télévision n'étant plus sous garantie, mais sous extension de garantie par un contrat d'assurance, l'appareil sera réparé, et cela, suivant les conditions générales de l'assurance.Nous suivons le dossier pas à pas afin de s'assurer que la télévision soit réparée rapidement.Monsieur Brichart a été averti par notre helpdesk SAV. Ce dernier prendra contact avec notre client quand la télévision sera prete à etre livrée.En espérant vous avoir démontré tout le sérieux avec lequel ce dossier a été traité, nous vous prions d'agréer, Monsieur Decoster, nos salutations distinguées.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Votre demande â„–1701884 Sujet Plainte - réparation ou remboursement d'un téléviseur - (CPTBE01949253-38) Description de votre demande Bonjour Monsieur Decoster,Suite à votre demande, nous avons repris contact avec Monsieur Brichart.La télévision n'étant plus sous garantie, mais sous extension de garantie par un contrat d'assurance, l'appareil sera réparé, et cela, suivant les conditions générales de l'assurance.Nous suivons le dossier pas à pas afin de s'assurer que la télévision soit réparée rapidement.Monsieur Brichart a été averti par notre helpdesk SAV. Ce dernier prendra contact avec notre client quand la télévision sera prete à etre livrée.En espérant vous avoir démontré tout le sérieux avec lequel ce dossier a été traité, nous vous prions d'agréer, Monsieur Decoster, nos salutations distinguées.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au samedi de 9h00 à 20h au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[W5LN1R-D0DL2]
S. C.
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Bonjour, Je reviens vers vous afin d'avoir des nouvelles sur l'avancement de la réparation de notre télévision.Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est? Pouvons-nous avoir un délais quant au retour de notre téléviseur?bien à vous, Stéphanie Capelle
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Notre dossier 0677C6767Cher Monsieur Decoster,Nous reprenons contact avec vous dans le cadre du dossier de MonsieurBrichart.Malheureusement, les pièces nécessaires à la réparation ne sont plusdisponibles.Aujourd'hui, nous avons essayé de contacter Monsieur Brichart pour fixer unrendez-vous pour reprendre la télévision de pret.Dès que nous l'aurons récupérée, le client pourra se rendre au magasin pourbénéficier d'une solution commerciale.Nous conseillons donc au client de téléphoner à notre helpdesk SAV(04/289.96.82) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à12h pour fixer ce rendez-vous.En espérant vous avoir démontré tout le sérieux avec lequel ce dossier aété traité, nous vous prions d'agréer, Monsieur Decoster, nos salutationsdistinguées.Marie VercalsterenService Après-vente/Dienst Na Verkoop CarrefourS.A. Carrefour Belgium N.V.Avenue Leonardo Da Vinci 3, Bayreuth Building B-1930 - Zaventem- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Ce ticket (1701884 ) a été affecté au groupe SAVDNV, dont vous faites partie. *Daphnée* (Carrefour) 2 févr. 2024, 15:18 UTC+1 *Note privée* Ci-dessous le retour de la cliente *Daphnée* (Carrefour) 2 févr. 2024, 15:17 UTC+1 *Note privée* Je reviens vers vous afin d'avoir des nouvelles sur l'avancement de la réparation de notre télévision. Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est? Pouvons-nous avoir un délais quant au retour de notre téléviseur? *Christina* (Carrefour) 15 janv. 2024, 16:13 UTC+1 Bonjour Monsieur Decoster, Suite à votre demande, nous avons repris contact avec Monsieur Brichart. La télévision n'étant plus sous garantie, mais sous extension de garantie par un contrat d'assurance, l'appareil sera réparé, et cela, suivant les conditions générales de l'assurance. Nous suivons le dossier pas à pas afin de s'assurer que la télévision soit réparée rapidement. Monsieur Brichart a été averti par notre helpdesk SAV. Ce dernier prendra contact avec notre client quand la télévision sera prete à etre livrée. En espérant vous avoir démontré tout le sérieux avec lequel ce dossier a été traité, nous vous prions d'agréer, Monsieur Decoster, nos salutations distinguées. Cordialement, Christina Service Clientèle Carrefour Belgium *Marie Vercalsteren* (Carrefour) 14 janv. 2024, 12:44 UTC+1 *Note privée* Notre dossier 0677C6767 Cher Monsieur Decoster, Suite à votre demande, nous avons repris contact avec Monsieur Brichart. La télévision n'étant plus sous garantie, mais sous extension de garantie par un contrat d'assurance, l'appareil sera réparé et cela suivant les conditions générales de l'assurance. Nous suivons le dossier pas à pas afin de s'assurer que la télévision soit réparée rapidement. Monsieur Brichart a été averti par notre helpdesk SAV. Ce dernier prendra contact avec notre client quand la télévision sera prete à etre livrée. En espérant vous avoir démontré tout le sérieux avec lequel ce dossier a été traité, nous vous prions d'agréer, Monsieur Decoster, nos salutations distinguées. Madame Marie Vercalsteren Service Après-vente/Dienst Na Verkoop Carrefour S.A. Carrefour Belgium N.V. Avenue Leonardo Da Vinci 3, Bayreuth Building B-1930 - Zaventem vdnv.be , Marie Vercalsteren , eddy rillaerts eddy_rillaerts@carrefour.com, Julie Fonteyn - Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Ce ticket (1701884 ) a été affecté au groupe SAVDNV, dont vous faites partie. *Vanesa* (Carrefour) 10 janv. 2024, 13:30 UTC+1 *Note privée* Bonjour équipe SAV, Veuillez trouver un dossier client ci-dessous Nous avons reçu cette plainte de la part de Test-Achats. Bàv, Plainte - réparation ou remboursement d'un téléviseur - (CPTBE01949253-38) ------------------------------ Mise à jour par Plaintes Test Achats, 9 janv. 2024, 11:58 (private) This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited. Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. Ainsi que les coordonnées du client afin de pouvoir le contacter. Plaintes Test Achats plaintes@test-achats.be Bonne journée, Vanesa Service clientèle Carrefour Belgium *Plaintes Test Achats* 9 janv. 2024, 11:58 UTC+1 *Note privée* Vous avez reçu une plainte de STEPHANIE CAPELLE Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site . - Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01949253-38. Des questions à propos de notre plateforme ? refToken: fd76a494-35f3-419e-810c-4165e6cf649b réparation ou remboursement d'un téléviseur Nom du client STEPHANIE CAPELLE Réference client numéro de dossier garantie: 0677C6767 Description de la plainte Bonjour, Suite à l'achat d'un téléviseur chez Carrefour, nous avons souscrtit à un contrat de garantie. Ce téléviseur tombe en panne et nous entrons un dossier de demande de réparation ou remboursement à la société de garantie de Carrefour, la télévision est retirée chez nous le 26/10/23 pour réparation si possible. Depuis lors, après 6 appels téléphoniques payant, nous ne savons toujours pas ce qu'il en est. D'abord, il n'y avait pas de réparateur pour la marque de notre téléviseur en Belgique, ensuite il est réparé, puis finalement non il n'est pas réparable, la dernière réponse est que la direction générale de Carrefour refuse de nous indemniser et exige de la firme de réparation de réparer le téléviseur... Donc depuis le 26/10/23 nous avons une télévision de remplacement, mais celle-ci n'est pas connectée et de mauvaise qualité. Résultat souhaité Remboursement: Eur 539,00 Remplacement Réparation Documents joints 20231020_072617 (1).jpg 20231020_072643.jpg 20231020_072906 (1).jpg Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited. Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited. [W5LN1R-D0DL2]Ticket-Id:1701884Account-Subdomain:car-be This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited. Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. *Vanesa* (Carrefour) 10 janv. 2024, 13:30 UTC+1 *Note privée* Bonjour équipe SAV, Veuillez trouver un dossier client ci-dessous Nous avons reçu cette plainte de la part de Test-Achats. Bàv, Plainte - réparation ou remboursement d'un téléviseur - (CPTBE01949253-38) ------------------------------ Mise à jour par Plaintes Test Achats, 9 janv. 2024, 11:58 (private) Vous avez reçu une plainte de STEPHANIE CAPELLE Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. - Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01949253-38. Des questions à propos de notre plateforme ? refToken: fd76a494-35f3-419e-810c-4165e6cf649b réparation ou remboursement d'un téléviseur Nom du client STEPHANIE CAPELLE Réference client numéro de dossier garantie: 0677C6767 Description de la plainte Bonjour, Suite à l'achat d'un téléviseur chez Carrefour, nous avons souscrtit à un contrat de garantie. Ce téléviseur tombe en panne et nous entrons un dossier de demande de réparation ou remboursement à la société de garantie de Carrefour, la télévision est retirée chez nous le 26/10/23 pour réparation si possible. Depuis lors, après 6 appels téléphoniques payant, nous ne savons toujours pas ce qu'il en est. D'abord, il n'y avait pas de réparateur pour la marque de notre téléviseur en Belgique, ensuite il est réparé, puis finalement non il n'est pas réparable, la dernière réponse est que la direction générale de Carrefour refuse de nous indemniser et exige de la firme de réparation de réparer le téléviseur... Donc depuis le 26/10/23 nous avons une télévision de remplacement, mais celle-ci n'est pas connectée et de mauvaise qualité. Résultat souhaité Remboursement: Eur 539,00 Remplacement Réparation Documents joints 20231020_072617 (1).jpg 20231020_072643.jpg 20231020_072906 (1).jpg Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. 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Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site . - Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01949253-38. Des questions à propos de notre plateforme ? refToken: fd76a494-35f3-419e-810c-4165e6cf649b réparation ou remboursement d'un téléviseur Nom du client STEPHANIE CAPELLE Réference client numéro de dossier garantie: 0677C6767 Description de la plainte Bonjour, Suite à l'achat d'un téléviseur chez Carrefour, nous avons souscrtit à un contrat de garantie. Ce téléviseur tombe en panne et nous entrons un dossier de demande de réparation ou remboursement à la société de garantie de Carrefour, la télévision est retirée chez nous le 26/10/23 pour réparation si possible. Depuis lors, après 6 appels téléphoniques payant, nous ne savons toujours pas ce qu'il en est. D'abord, il n'y avait pas de réparateur pour la marque de notre téléviseur en Belgique, ensuite il est réparé, puis finalement non il n'est pas réparable, la dernière réponse est que la direction générale de Carrefour refuse de nous indemniser et exige de la firme de réparation de réparer le téléviseur... Donc depuis le 26/10/23 nous avons une télévision de remplacement, mais celle-ci n'est pas connectée et de mauvaise qualité. Résultat souhaité Remboursement: Eur 539,00 Remplacement Réparation Documents joints 20231020_072617 (1).jpg 20231020_072643.jpg 20231020_072906 (1).jpg Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited. Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. 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