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Réparation/remplacement du canapé défectueux

Résolue Publique

Plainte

R. K.

A l'encontre de: XXL Maison Waterloo

05-03-2024

Mon canapé a été livré le 4 août 2023. En décembre, j'ai remarqué qu'une des coutures du canapé se détachait. Le 13 janvier 2024, je me suis rendu au magasin de Waterloo pour déposer ma plainte. On m'a conseillé d'envoyer un courriel contenant des photos des dégâts au service après-vente. J'ai fait cela quand j'étais dans le magasin. le courriel a été reçu.Le 2 février 2024, j'ai envoyé un autre courriel car je n'avais pas eu de nouvelles.Le 6 février 2024, j'ai envoyé un autre courriel rappelant mes droits en tant que client ayant reçu un article défectueux. J'ai reçu une réponse indiquant que le fournisseur serait contacté et que je recevrais une réponse rapide.Le 12 février, j'ai envoyé un autre courriel pour demander quelles seraient les étapes concrètes concernant le canapé défectueux.À ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.

Messages (1)

XXL Maison Waterloo

A l'encontre de: R. K.

12-03-2024

Bonjour Le dossier KASS a ete transmis a notre technicien.Voici le justificatif de demande.Cordialement Florie MATHIEU  Le 12 mars 2024 à 11:22, plaintes@test-achats.be a écrit


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