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Réparation sous garantie

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Cool blue

15-10-2025

Madame, Monsieur, Le 20/09/23, j'ai acheté un ordinateur portable dans votre magasin et je l'ai payé 1.199,00€. Le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. Le 11/09/25, je me suis rendue dans votre magasin de Zaventem demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit. Malgré de nombreux rappels (contacts téléphoniques, mails), le défaut n'a pas été réparé à ce jour. Il n'y a pas moyen d'obtenir d'informations concrètes relatives au délai de réparation (l'opératrice du service après-vente n'est pas en mesure de nous informer, pire, nous recevons des informations erronées). À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : Facture + Copie des mails

Messages (1)

Cool blue

A l'encontre de: A. P.

16-10-2025

Bonjour Madame Pierard, Je comprends que vous auriez souhaité que la réparation soit effectuée plus rapidement. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu vous donner plus tôt des nouvelles à ce sujet. Entre-temps, nous avons reçu de nouvelles informations depuis hier. Le réparateur a constaté des dégâts causés par l'humidité dans votre appareil. La garantie est donc annulée et vous avez reçu hier un devis. Vous pouvez nous faire part de votre choix via les liens figurant dans cet e-mail. Je joins ici des photos des dommages constatés. Dans l'annexe, vous pouvez voir qu'il y a de la corrosion à l'intérieur. Je tiens à m'excuser pour le retard dans la communication de ce devis. Pour compenser ce retard, je vous offre un bon d'achat de 30 €. J'espère vous avoir suffisamment informé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. — Amicalement, Pieter de Coolblue Employé du Backoffice Tout pour un sourire Coolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00 On October 15, 2025 at 10:01 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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