Bonjour,Suite à la commande d'une nouvelle console car plusieurs défauts se sont succédés sur la nôtre, je me rends au magasin à Herstal pour venir chercher la nouvelle. Forte est ma déception quand vos collaborateurs et moi déballons ensemble l'article et que je remarque des défauts à nouveaux. Cette fois ci, la plaque électronique est montée à l'envers, un des portes gobelets est éraflé et des coutures de couleurs blanches se font remarquer. De bonne foi et surtout pour ne pas encore attendre des mois, je propose de changer de porte gobelet avec un des anciens que j'avais sur l'autre console. Vous trouverez des photos en pièces jointes.Mercredi soir (26 octobre 2022), je dépose ma console comme demandée car le réparateur sera présent jeudi (27 octobre 2022) pour régler les quelques problèmes rencontrés. Le lendemain, on me sonne pour me dire que tout est remis en état et que je peux venir la rechercher. Je la reprends et qu'elle fut ma surprise quand mon mari a souhaité la rattacher au reste du divan et que les attaches n'étaient plus les mêmes. J'ai dû les recontacter pour voir ce que nous allions faire et je me retrouve une nouvelle fois à attendre jusque mercredi/jeudi (2 novembre 2022/3 novembre 2022) pour que l'on vienne me régler ce problème. Sans être sûr à 100% car c'est une date qui m'a été donnée au téléphone sans définir une heure. La précédente, nous avions 2 petits trous dans le tissu et la plaque électronique était décollée. Nous l'envoyons une première fois en réparation pour les 2 petits trous. Le résultat était correct le jour même mais au fil du temps la qualité de la réparation s'est dégradée ce qui se remarquait très fortement. De plus, lorsque j'ai récupéré la console ce jour-là, un des relaxes s'est soudainement arrêté de fonctionner. Je me suis donc, une nouvelle fois, rendue chez seats and sofas à Herstal. Le câble a été changé. Cependant, vu le nombre de dégâts et l'attente pour récupérer une nouvelle plaque électronique et la réparation qui s'est dégradé, nous avions dû passer une nouvelle commande pour la console.Depuis la livraison de mon divan, je n'ai rencontré que des soucis. Aujourd'hui encore, nous sommes face à une situation désagréable qui nous prive une nouvelle fois de jouir pleinement de notre bien. C'est l'un des modèles le plus cher dans les gammes que vous proposez et c'est donc regrettable que nous y rencontrions autant de problèmes. Ce divan nous a coûté 3500 euros et nous avons toujours été en règle vis à vis de vous. Par conséquent, je sollicite un geste commercial de votre part afin de nous dédommager des nombreux aller-retour que j'ai effectuer à votre magasin ainsi que l'attente et le temps perdu pour jouir de mon achat.Aujourd'hui, 17 Novembre 2022, je n'ai toujours personne qui s'est rendu à mon domicile pour effectuer la réparation. J'ai failli tomber de mon divan et cela devient dangereux. C'est pourquoi je ne peux toujours pas profiter de mon bien. Je vous ai envoyé un mail en date du 30 octobre 2022 et je n'ai jamais eu de retour de votre part. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, madame, monsieur, de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.Manon FERRON