Bonjour,Le 30 Janvier 2024, je vous ai envoyé un email en demandant de résilier la collection à laquelle j'étais abonné. Je vous ai également demander le remboursement de deux factures (qui avaient été payées 2 fois pour un montant total de 68,52€). Vous m'avez répondu, en m'indiquant qu'une période de préavis d'un mois était d'application et que vous me recontacteriez pour me confirmer l'annulation. Cependant, je n'ai jamais reçu cette confirmation. Le 7 Mars 2024, soit une semaine après la fin de la période de préavis, j'ai encore reçu un colis de votre part. Je vous ai donc envoyé un second e-mail en vous demandant d'arrêter immédiatement l'abonnement. Encore une fois, vous me répondez que vous allez me contacter et qu'il y a un préavis d'un mois mais rien n'est fait. Depuis le 7 Mars 2024, j'ai encore reçu un nouveau colis.Je vous demande de résilier immédiatement l'abonnement à la collection et de stopper l'envoi de ces colis. Aussi je vous demande de procéder au remboursement pour les factures qui ont été payées 2 fois pour le montant précisé ci-dessus (68.52€). Si des factures ,datant d'avant la période de fin de préavis, sont impayées, merci de me communiquer le montant à payer.