Bonjour, J'ai commandé une pièce de la collection Munt Harry Potter dans le courant du mois de septembre 2021.Lors de la réception de cette pièce, les documents faisaient mention que celle-ci faisait partie d'une collection et qu'une seconde pièce me serait envoyée d'office.Dans mon mail du 13 octobre 2021 resté sans réponse, je vous ai demandé les démarches à entreprendre afin de résilier cette collection.Dans mon mail du 17 octobre 2021 resté sans réponse, je vous faisais part de ma décision de résilier la collection.Entre-temps, 2 nouvelles pièces m'ont été transmises accompagnées de la facture. Celles-ci vous ont été renvoyées par courrier recommandé, accompagnées du formulaire de résiliation de contrat en date du 19 octobre 2021.L'accusé de réception du retour des pièces mentionne que vous avez réceptionné le colis en date du 20 octobre 2021.Ce 25 octobre 2021, je reçois un courrier qui mentionne que vous avez bien reçu ma résiliation mais que je dois à nouveau écrire pour confirmer celle-ci. Je reçois également à nouveau une 5ème pièce de monnaie accompagnée de sa facture et vous précisez que les factures pour toutes les pièces reçues doivent être honorées.Je souhaite mettre fin une fois pour toute à cette collection et ne veux pas payer pour des pièces non désirées et par ailleurs renvoyées. La commande d'une pièce ne peut pas entrainer l'obligation d'achat de toute la collection et l'impossibilité de résilier cette collection.Bien à vous