Madame,Nous faisons suite à vos mails du 22 et 28 février 2022, ainsi qu'à votre plainte introduite via le site de Test Achats en date du 22 février 2022, concernant votre contrat AFE Benelux (SWTV/000556) vous liant à notre société.Tout d'abord, nous portons à votre attention que nous avions répondu à votre mail du 2 février 2022.En annexe, nous vous transmettons notre mail du 2 février 2022 en annexe.Nous déclinons et contestons donc vos écrits de vos précédents mails stipulant que «Sans nouvelles de votre part depuis cette date, je considérais notre contrat bien annulé sans frais ni préavis, comme demandé depuis le 18/01/2022. ».Nous réitérons que tant qu'aucun accord n'est pris entre les 2 parties, votre contrat se poursuit normalement.Egalement, en ce qui concerne Test Achats, vous etes libre de les consulter, bien qu'ils soient une association sans but lucratif pour la défense des droits des consommateurs.Or, dans le cadre de votre contrat, vous n'etes pas consommateur mais un indépendant professionnel.Comme cela vous a également été rappelé par nos précédents écrits, l'article 3 vous offre la possibilité de résilier votre contrat sans frais.Cependant, ceci est applicableuniquement avant l'installation de votre contrat et comme cela est précisé dans ledit article.Or, comme nous le spécifions également précédemment par notre mail du 20 janvier 2022, vous avez parfaitement collaboré à l'installation de votre contrat en date du14 janvier 2022, date à laquelle vous avez pleinement collaboré avec notre scénariste lors du briefing téléphonique et avez fait part de votre volonté à entamer la collaboration.La résiliation anticipée sans frais n'est dès lors plus envisageable et les conditions générales du contrat sont donc parfaitement applicables.Nous rappelons que, en souscrivant le contrat susmentionné, vous vous etes également engagée à respecter les conditions générales s'y attachant.A cet effet, et en cas de résiliation anticipée du contrat comme vous le sollicitez, une indemnité de rupture est due et ce, comme indiqué dans les conditions générales de votre contrat.Cependant, nous vous avons fait part de plusieurs propositions restées à ce jour sans accord de votre part.La totalité de vos propos sont donc parfaitement erronés et contestés.Nous réitérons que, afin de tenir compte d'un accord dans votre dossier, nous vous invitons à renvoyer le présent mail avec la mention «pour accord » et à nous faire part de la proposition choisie parmi celles qui vous ont été faites.Nous précisons que tant qu'aucun accord n'est pris entre les 2 parties, votre contrat et sa facturation se poursuivent normalement.En absence de réaction de votre partendéans les 14 jours, nous considèrerons que votre souhait est la poursuite de votre contrat jusqu'à son échéance et que vous n'avez plus de question.La présente vous est adressée sous toutes réserves généralement quelconques et sans aucune reconnaissance préjudiciable ni opposable dans le chef de notre société.Pour toutes informations, nous restons à votre entière disposition tous les jours ouvrables de 09h à 18h et le vendredi de 09h à 16h au 02/346.02.26, par mail à l'adresse contact@afe-benelux.beou par courrier postal à l'adresseBoulevard de l'Humanité 237, 1620 Drogenbos.E. NGUYENCustomer ServiceWWW.AFE-BENELUX.BEt.+32 2 346 02 26f.+32 2 349 23 24m.infoweb@afe-benelux.beBld. de l'Humanité, 237B-1620 DrogenbosDisclaimer The information in this email and any attachments may contain proprietary and confidential information that is intended for the addressee(s) only. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution, retention or use of the contents of this information is prohibited. When addressed to our clients or vendors, any information contained in this e-mail or any attachments is subject to the terms and conditions in any governing contract. If you have received this e-mail in error, please immediately contact the sender and delete the e-mail.