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Résiliation de notre contrat sans raison valable

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. L.

A l'encontre de: DAS

03-10-2025

Madame, Monsieur, Client de la DAS depuis 2018, je prends acte de la résiliation unilatérale de mon contrat par vos services. J’ai été informé(e) de cette décision sans qu’aucune raison ne me soit fournie, et vous avez par ailleurs indiqué ne pas être tenu de la justifier. Je suis donc amené(e) à soupçonner que ce désengagement résulte d’un manque de rentabilité. Je trouve cette attitude scandaleuse. Après des années de fidélité et de paiements réguliers de mes cotisations, un traitement de la sorte est, à mes yeux, incompatible avec le principe de loyauté qui doit animer la relation entre un assureur et son assuré. Je ne formule aucune demande de réexamen ni d’indemnisation de votre part : une telle attitude ne me donne pas envie de rester client(e) de la DAS. Je vous informe simplement par la présente de ma profonde désapprobation et de ma décision de ne pas poursuivre de relation commerciale avec votre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Messages (1)

DAS

A l'encontre de: R. L.

06-10-2025

Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre mail du 3.10.2025. Nous regrettons que notre assuré ne soit pas entièrement satisfait de nos services et nous enregistrons la plainte. Compte tenu du fait que sur votre plateforme les plaintes et par conséquent les données personnelles de toutes les parties concernées peuvent à tout moment être rendues publiques, nous allons correspondre directement avec le plaignant. Ceci afin de respecter la réglementation en vigueur en matière de protection des données. Veuillez noter que nous envoyons un accusé de réception directement à notre assuré et que, après examen du dossier par nos services, nous lui enverrons une réponse motivée et circonstanciée dans les deux semaines et au plus tard dans le mois qui suit l’accusé de réception. Nous tenions à vous en informer pour le bon ordre du dossier. Restant à votre entière disposition pour tout renseignement que vous désireriez obtenir, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments dévoués. MeldpuntDAS RechtsbijstandProtection Juridique DAS+3226455111 meldpunt@das.bewww.das.beBoulevard du Roi Albert II 7Koning Albert II laan 7 - 1210 BruxellesBrussel R.P.R./R.P.M. Brussel/Bruxelles 0401.620.778 - Rekening /Compte : KBC - IBAN : BE50 4354 1204 0118 - SWIFT : KREDBEBB Entreprise d'assurances agréée sous le numéro 0687, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique,Bd de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles pour la branche Protection Juridique. Verzekeringsonderneming toegelaten onder nr. 0687 onder de controle van de Nationale Bank van België, de Berlaimontlaan 14, 1000 Brussel voor de tak Rechtbijstand. Ce message peut contenir des informations confidentielles et/ou privilégiées. Si vous n'êtes pas un destinataire ou autrement autorisé à recevoir ce message, vous ne devez pas utiliser, copier, divulguer ou prendre des mesures fondées sur toute information contenue dans ce message. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en aviser immédiatement l'expéditeur et supprimer ce message. Dit bericht kan vertrouwelijke en/of bevoorrechte informatie bevatten. Als u geen geadresseerde bent of gemachtigd bent om dit bericht te ontvangen, mag u dit bericht niet gebruiken, kopiëren, openbaar maken of enige actie ondernemen op basis van enige informatie in het bericht. Als u dit bericht per vergissing hebt ontvangen, gelieve de afzender hiervan onmiddellijk op de hoogte te brengen en dit bericht te verwijderen. Protection de vos données personnelles: consultez notre politique sur www.das.be/frrivacy (voir également l’art. 14 de nos Conditions Générales). Bescherming van uw persoonsgegevens: raadpleeg onze privacyverklaring op www.das.be/nlrivacy (zie ook art. 14 van onze Algemene Voorwaarden).


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