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Résiliation et remboursements

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Roularta Media Group

09-12-2024

Madame, Monsieur, Le 05/11/2024, j'ai acheté un Le Vif sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 59,85 €. Lors de la livraison du produit, le 14/11/2024. j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 28/11/2024 par courrier. Le 28/11/2024 vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car "Nous sommes désolés mais il n'est pas possible de prendre acte de votre demande d'annulation maintenant. Vous vous êtes engagé pour une période déterminée qui n’est pas encore à expiration." Je conteste ce qui précède car votre journal numérique est trop intrusif pour moi et vos articles sont quelconques, votre publicité trop abondante. . Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 59,85 €. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Traitée par Testachats 25 décembre 2024

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