Madame, Monsieur,
En date du 10 juillet 2025, vos services m'ont notifié de la résiliation de mon contrat d'assurance à la suite de ma demande.
Je suis pas à l'initiative de cette demande.
Qui a entraîné la résiliation de mon contrat à date du 28 décembre 2025 et qui pose de réel problème de sécurité concernant la protection de données personnels de vos clients car je ne suis pas l'émetteur de cette demande (GDPR).
J'ai tenté de trouver une issue à l'amiable avec vos services par téléphone le 10 juillet et le 11 juillet.
Après 3 appels, on n'a pas annuler cette résiliation illégitime, ni prit en considération la gravité de cet incident.
D'après votre dernière agent "votre contrat a été résilié car vous n'êtes pas dans les normes".
Je ne sais plus que croire, ni que penser de la fiabilité des informations qui me sont communiqués et des actions entreprises par vos services clients.
C’est pourquoi je vous demande d'abandonner la résiliation illégal de ce contrat et de faire la lumière sur cet incident.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise