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Rappel de facture déjà régler

Closed Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: Alektum

11-01-2023

Bonjour,Après avoir contacté à plusieurs reprises ZALANDO avec plus de 60 mails au mois de octobre, novembre et décembre pour des factures qui pour eux non jamais été réglé alors que les preuves par mail du 09-11-2022 prouve le contraire.J'ai donc du faire un récapitulatif de chaque commande passer chez eux en expliquant que j'avais bien versé les montants de facture avec mes extraits de compte mais il parvienne à chaque fois a changé mon numéro de commande pour ne pas clôturer mes factures déjà régler. j'ai téléphoner a plusieurs reprises chez eux pour m'expliquer mais il revenait à chaque fois sur les même discourt ( envoyer moi par mail les preuves ) que je fessais à chaque fois.J'ai donc reçu des rappels sur deux factures différente dont j'ai envoyer par mail les preuves avec les extrait de compte.Alors que en communication je mentionne à chaque fois le numéro de commande et le numéro d'article acheter chez eux.Ils ont donc décider d'envoyer mon dossier chez ALEKTUM qui m'on mis en demeure. Je les ai donc contacter par téléphone pour résoudre les problèmes mais l'homme au téléphone était très arrogant, ne voulait rien savoir de ce que je lui disais et m'a raccroché au nez.J'ai donc téléphoner le lendemain et j'ai eu une dame s'appelant Cena qui elle non plus ne voulait rien comprendre.J'ai essayer pendant la communication de lui expliquer à plusieurs reprises que cette facture était déjà régler mais elle ne voulait de nouveau pas comprendre.j'ai donc payer en surplus la somme de 35.99€ le 04-01-202 pour une commande et un surplus de 39.99€ également le 04-01-2023 pour une seconde commande. Alors que bien entendu ces 2 commandes avaient été régler peu après la livraison.Mais malgré les preuves avancées rien ne bouges.J'espère donc recevoir les 2 montants payer le 04-01-2023 qui est 35.99€ et 39.99€Merci Bien à vous

Messages (1)

Alektum

A l'encontre de: C. S.

11-01-2023

Geachte heer/mevrouw,Wij hebben uw bericht in goede orde ontvangen en we trachten dit binnen de 14 dagen te beantwoorden.Echter door drukte kan dit wat later zijn. Dank voor uw begrip.Wij stoppen met het invorderen van uw dossier om uw e-mail goed te lezen en u een passend antwoord te kunnen geven.Om de behandeling van uw dossier vlot te laten verlopen, vragen wij u om het volgende nog even te controleren:1. Heeft u al betaald?• Controleer dan of het inderdaad om dezelfde factuur gaat.Zo ja, heeft u ons al een kopie van het betaalbewijs bezorgd met daarin:• Het betaalde bedrag• Het rekeningnummer van de ontvanger• De omschrijving/ gestructureerde mededeling• Uw rekeningnummer• De rekeninghouderAls u dit nog niet hebt gedaan, dan ontvangen wij dit graag alsnog op info@alektumgroup.be.2. Heeft u een artikel retour gestuurd?• Controleer dan of het om dezelfde bestelling gaat.Mocht u ons het retourbewijs nog niet bezorgd hebben, ontvangen wij dit graag alsnog op: info@alektumgroup.be.----Madame, Monsieur,Nous avons reçu votre courrier. Nous essayons d'y répondre dans les 15 jours.Toutefois, en période d’affluence, ce délai peut être un peu plus long. Merci de votre compréhension.Nous arrêterons de collecter votre dossier afin de lire attentivement votre courriel et de vous apporter une réponse appropriée.Pour garantir le bon déroulement de votre dossier, veuillez vérifier les points suivants:1. Avez-vous déjà payé?• Veuillez vérifier s’il agit bien de la même facture.Si oui, avez-vous déjà fourni une copie de la preuve de paiement contenant • le montant payé• le numéro de compte du destinataire• la descriptioncommunication structurée• votre numéro de compte• le titulaire du compteSi vous ne l'avez pas encore fait, veuillez envoyer la preuve à info@alektumgroup.be.2. Avez-vous retourné un article?• Veuillez vérifier qu'il s'agit bien de la même commande.Si vous ne nous avez pas encore fourni le bordereau de retour, merci de nous envoyer cette preuve à info@alektumgroup.be.----Dear Madam, Sir,We have received your message and we will try to answer you within 14 days.However, due to busy times this may be a little later. Thank you for your understanding.We will stop the collection process of your case to read your e-mail carefully and to give you an appropriate answer.To ensure a smooth processing of your case, we ask you to check the following:1. Have you already paid?• Check whether it is indeed the same invoice.If so, have you already provided us with a copy of the proof of payment containing:• the amount paid• the account number of the recipient• the descriptioncommunication• your account number• the account holderIf you have not yet done so, please send it to: info@alektumgroup.be.2. Have you returned an item?• Please check that it is indeed the same order.If you have not yet provided us with the return receipt, we would like to receive it at: info@alektumgroup.be.Met vriendelijke groeten, Bien cordialement,Kind regards, Vänliga hälsningar,Alektum NVLicentie FOD Economie nr. 206698 and 221193 Licentie SPF Economie nr. 206698 and 221193Dit e-mailbestand, met inbegrip van zijn eventuele bijlagen, is een officieel document van ALEKTUM NV. Het kan vertrouwelijke of persoonlijke informatie bevatten. Mocht u deze boodschap per vergissing hebben ontvangen, dient u de afzender daarvan onmiddellijk op de hoogte te stellen en deze vervolgens van uw computer te verwijderen zonder de inhoud ervan eerst te lezen, te vermenigvuldigen, te verspreiden of op andere wijze openbaar te maken aan derden. ALEKTUM NV kan op geen enkele manier aansprakelijk worden gesteld voor mogelijke fouten, onnauwkeurigheden of virussen in dit bericht, noch voor verlies, ongemak, of directe dan wel indirecte schade geleden ten gevolge van het gebruik van in deze e-mail voorkomende incorrecte informatie. ALEKTUM NV verwerkt persoonsgegevens. Voor meer informatie verwijzen wij graag naar ons privacybeleid opwww.alektumgroup.be------Le présent courriel accompagné de ses annexes éventuelles est un document officiel de la SA ALEKTUM, susceptible de contenir des informations privées. Si vous avez reçu le présent message par erreur, il faudra en aviser sans délai l’expéditeur, puis supprimer le message sur votre ordinateur sans prendre connaissance de son contenu avant, ni le reproduire, le distribuer ou le rendre public de quelque façon à des tiers. En aucun cas, la SA ALEKTUM ne sera rendue responsable des erreurs, imprécisions ou virus que contiendrait éventuellement ledit message. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour quelque perte, désagrément, dommage direct ou indirect subis suite à l’utilisation d’informations fautives figurant dans le présent courriel. SA ALEKTUM, utilise vos données personnelles. Pour plus d’information, consultez la Déclaration de Confidentialité surwww.alektumgroup.be


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