Bonjour,Le site About You (commande en ligne de vêtements) me réclame un montant de 179,23 EUR (montant de la commande + frais administratifs)J’ai commandé 4 robes en septembre pour le mariage de mon cousin que j’ai remballé directement car le temps de les recevoir j’en avais trouvé une ailleurs.J’ai reçu l’email de confirmation que About You avait bien réceptionné mon retour (malheureusement, une fois que j’ai la confirmation je ne garde pas ces emails). J’ai par contre toujours le papier de la poste qui prouve que j’ai bien déposé mon colis. De plus dans mon compte client, on peut voir à côté de chaque article que je les ai tous retournés et le montant résiduel à payer sur mon compte est de 0€.Seulement voilà, la communication entre About You et son sous-traitant pour les paiements, After Pay, ne passe vraiment pas. J’ai beau téléphoner, envoyer des emails ma situation ne bouge pas et cela dure depuis fin septembre. J'ai pris contact avec About You car le problème vient de chez eux.Chronologie :- 26/09/18 : Je reçois un rappel de paiement d’After Pay – aussitôt j’envoie un email à About You. Je reçois l’email automatique d’accusé de réception- 27/09/18 : réponse d’About You (en NL) qu’ils transmettent ma demande au service concerné- 19/11/18 : je reçois un email en NL encore une fois avec « incasso bureau » d’After Pay - je réponds directement que je ne veux plus de rappel – on me répond qu’on fait le nécessaire (chez About You)- 26/11/18 : Je reçois plusieurs appels téléphoniques les jours précédents et il s’agit d’After Pay qui me demande de payer – j’envoie un email à About You avec le détail de ma commande – About You me répond qu’ils s’excusent pour les désagréments occasionnés- 04/12/18 : j’ai appelé le call center + envoyé un email récapitulatif de la discussion – j’ai reçu une réponse comme quoi on envoyait ma demande chez After Pay - 04/12/18 : After Pay me prévient qu’ils n’ont rien reçu de About You et que j’ai jusqu’au 17/12/18 pour appeler About You - 14/12/18 : Je reçois encore une fois le détail de la facture à payer de 179,23 EUR de la part d’After PayIl manque certains appels que je n’ai pas noté… et les emails sont un peu dans le désordre, j’ai moi-même du mal à suivre ! Je mets maintenant After Pay en copie des emails que j’envoie à About You. Seulement voilà, rien ne bouge et je ne suis pas en tort.Pouvez-vous svp intervenir auprès de About You ? J'ai un PDF avec les échanges de mails jusqu'à ce jour, je peux vous le transmettre.J’estime être harcelée pour un paiement dont je ne suis aucunement redevable. Je perds mon temps à téléphoner, envoyer des emails et ma situation ne se régularise pas. J’estime être en droit de réclamer la mise en ordre de mon dossier ainsi que le montant qui m’est réclamé depuis fin septembre en guise de geste commercial (çàd un crédit sur mon compte About You de 179,23 EUR)