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Reconduction tacite d'abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Coyote System

06-08-2025

Je souhaite mettre un terme à un abonnement Coyote qui se renouvelle automatiquement annuellement depuis 2019. Je n’ai pas reçu le mail m’informant de la date d’échéance (et donc du renouvellement automatique de l’abonnement ) et ce depuis 2019. Coyote m’affirme toutefois que ces mails ont bien été envoyés dans les temps. Je suppose donc qu’ils ont dû être dirigés dans mes spams. Le problème a été mis en lumière cette année en avril par le fait que ma carte de crédit est arrivée à échéance, et donc que le paiement automatique n’a pas pu être réalisé. J’ai de ce fait reçu le mail me demandant de mettre à jour mon moyen de paiement. J’ai donc fait savoir à la société que je souhaitais mettre un terme à mon abonnement mais malheureusement après sa date de revalidation automatique. D’après ce que j’ai lu sur la législation en vigueur, c’est tout à fait possible moyennant un préavis de maximum 2 mois. Ce que j’ai proposé de payer. Hors la société me réclame l’année entière et ne veut rien entendre par rapport à cela… Merci d’avance pour votre aide.

Traitée par Testachats 21 août 2025

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