Bonjour,
Mon compagnon vivant avec moi (qui suit abonnée) a reçu deux courrier demandant de payer la somme de 264,57€ et de 290,87€ suite à un refus de domiciliation (non demander ou autoriser) pour un abonnement de 35€/mois, suite à son inscription sur imluving pour 1€ (accès au site pour un ou deux jours).
Les lettres ont été envoyé le 18/12/24 et le 20/12/24, en deux jours un supplément de 30€ a été demandé.
Sachant que la lettre datant du 20/12/24, nous demande de payer avant le 03/01/25, on l’a reçu aujourd’hui ce 10/01/25.
Après des recherches, nous avons constaté plusieurs plaintes pour la même société (eCollect AG, Howlogic KFT, siège social en Suisse, adresse postal en Allemagne et demande de paiement vers un compte en Hongrie).
Après avoir trouvé un article de la CEC Belgique, encourageant à envoyer un mail pour contester le paiement, nous avons envoyer un mail. Celui ci nous répond que le paiement demander est de 555,44€ ! Avec une ressemblance, mot pour mot, à une réponse sur une plainte les concernant sur TestAchat.
Nous demandons de l’aide, que devons-nous faire ? Une plainte sera aussi déposé à la CEC.