Retour

Recouvrement frauduleux

Résolue Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: eCollect AG

31-03-2023

Bonjour,Je prends contact avec vous pour vous faire comprendre explicitement mon désaccord concernant votre tentative de recouvrement de dette frauduleuse.Tout d'abord le site internet ne parlait que d'un essais de 3 jours et a aucun précisiez une affiliation clair et précise à un autre cité et n'a pas montré explicitement une reconduction de l'abonnement au cite ce qui n'est pas légal car il faut prévenir cela légalement.De plus, en date de la créance vous n'étiez pas inscrit légalement au SPF finance en tant que recouvrement de crédit et n'avez donc pas l'autorisation pour recouvrer une dette avant votre date d'inscription.Ensuite, je demande une annulation de tous les frais car les frais engendre sont bien plus impérieux à la dette initial ce qui n'est pas légal.Si je n'ai pas de réponse favorable je porterais plainte au près de la banque carrefour belge mais aussi de ombudfins qui régit le secteur financier belge et leur prise de contact avec vous coûtera des milliers d'euros à votre entreprise.

Messages (1)

eCollect AG

A l'encontre de: D. B.

20-04-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme