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Redevance stationnement

Résolue Publique

Plainte

M. H.

A l'encontre de: Parking Brussels

18-02-2022

Bonjour, J'ai reçu une redevance pour stationnement non payé à Forest. J'ai déjà envoyé un e-mail de contestation par e-mail avec une photo de mon ticket AVEC ma plaque numeralogique encodée dessus. J'étais en règle. Le service en question refuse d'annuler la redevance sous prétexte que mon ticket était retourné. S'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part lors du placement de mon ticket, je ne vois pas pourquoi, preuve à l'appui que j'étais en règle, vous refusez d'annuler la redevance.

Messages (1)

Parking Brussels

A l'encontre de: M. H.

18-02-2022

Bruxelles, le 18 février 2022Service ClientèleBelgiqueRéférence 00292889Bonjour,Nous donnons suite à votre courriel concernant madame MARTHE HUYSMAN concernant la redevance 800024853805.Comme expliqué par mon collègue plus tôt dans la journée, lors du contrôle du véhicule de madame, le ticket était dos, c'est à dire non visible pour le steward. Comme l'explique le règlement de la commune de Forest, , tout ticket retiré à l’horodateur doit, au moment du contrôle, être apposé de manière visible derrière le pare-brise du véhicule au risque de recevoir une redevance de 25 euros.Sur cette base, nous ne pouvons pas tenir compte du motif de demande d’annulation de la part de madame Huysman.Cordialement,Hoogachtend,Cordially,LaeticiaService Clientèle - Klantendienstparking.brussels Rue de l’Hôpital 31 Gasthuisstraat 1000 Bruxelles/Brussel T. 0800 35 678Service Clientèleparking.brusselsRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél +32 (0)2 563 39 00 N° vert 080035678 (gratuit)TVA 0833.260.781forest@parking.brusselswww.parking.brussels


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