Objet: redevance 832/5098/12786
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre courrier.
Nous avons examiné votre dossier et avons constaté que votre véhicule était stationné dans une zone payante, mais qu'au moment du contrôle, aucun paiement n'était actif pour votre véhicule. C'est la raison pour laquelle la redevance 832/5098/12786 a été établie.
Vous affirmez que l’horodateur était défectueux et que vous étiez donc dans l’impossibilité de prendre un ticket de stationnement. Cependant, nous n’avons pas pu constater de dysfonctionnement à l’horodateur en question le jour de la constatation des faits.
Au moment de la constatation, aucun paiement n'était en cours. Lorsque nous avons examiné le parcmètre 141 (voir photo ci-jointe), nous n'avons constaté aucun dysfonctionnement.
Nous avons également vérifié les horodateurs environnants et ceux-ci fonctionnent également le 6/08/2025. (PA140 PA142)
Lorsque nous avons saisi le numéro d'immatriculation dans le système, nous n'avons trouvé aucune tentative de paiement ni aucun remboursement.
Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler la redevance, celle-ci a été correctement enregistrée.
Nous sommes donc contraints de vous demander de payer cette redevance dans les plus brefs délais. Les données pour le paiement figurent ci-dessous.
Montant
40,00 €
Bénéficiaire
OPTIMAL PARKING CONTROL BV
Numéro de compte
BE19 7340 3412 4912
Code BIC
KREDBEBB
Communication structurée
832/5098/12786
Nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service clients Parkeren.be
Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be
Verzonden: maandag 1 september 2025 20:00
Aan: PS Aalst aalst@parkeren.be
Onderwerp: Redevance