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Refus de garantie sur un problèmes d'écran avec Pixels Morts

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Cool blue

16-05-2021

Bonjour, j'ai acheté en ligne un écran LG 34WK95C au prix de 778€ en décembre 2019 (facture 1065141002).En avril 2021, je constate un soir une colonne de pixels morts sur le coté gauche de l'écran. Je n'ai jamais cogné, pressé ou endommagé l'écran. Ce défaut de pixel est apparu soudainement en passant d'une source HDMI à une autre.Après avoir renvoyé l'écran dans son emballage d'origine, Coolblue m'a fait parvenir un devis de 750,08 €, sans me laisser d'autre alternative que l'accepter ou jeter l'écran. Je n'ai aucun moyen de contester cette analyse unilatérale.Je demande de l'aide pour réussir à faire savoir à Coolblue que cet écran n'a jamais été endommagé d'une quelconque manière et pour leur demander de reconsidérer ce refus de garantie.Cordialement,Sandy Assent

Messages (1)

Cool blue

A l'encontre de: S. A.

18-05-2021

Cher,J'ai jeté un coup d'Å“il à votre dossier et aux photos des dommages.Le service de réparation indique également que le panneau LCD est cassé en raison d'une cause externe (chuteression/choc). Malheureusement, nous ne pouvons rien faire d'autre que de suivre leur expertise en la matière. Vous trouverez également ci-joint les photos que nous avons reçues d'eux où vous pouvez voir les dommages.Nous aimerions recevoir une réponse au devis. Merci d'avance.Lynn van CoolblueBackoffice MedewerkerAlles voor een glimlachCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail:klantenservice@coolblue.beTel: 03 808 27 00On May 16, 2021, 10:29 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be


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