Madame, Monsieur,
J'ai accouché ce 13 octobre 2023 prématurément avec 1mois et demi d'avance (therme fixé au 26-11-2023). Il y aurait eu en plus de cela une erreur de therme donné de base par le gynécologue.
Lors d'un appel téléphonique le 04-01-2024 lorsque ma fille était aux soins intensifs, une de vos collègues m'apprend à mon plus grand étonnement que mon assurance hospi +200 ne prenait court que le 01-11-2023 et ne couvre donc pas mon accouchement ni mon hospitalisation précoce en chambre seule.
Pourtant, sur mon document concernant mon assurance, j'y retrouve la phrase : date de début de la couverture d'assurance 01 mai 2023.
Je n'ai donc pas hésité à prendre ma chambre seule en me disant que j'étais bien assurée.
Lors de cet appel du 04-01, en découvrant mon problème (surplus de facture qui m'allait être envoyé à mes frais), votre collègue m'a expliqué qu'il était possible d'introduire un recourt.
Ce recourt m a été refusé, pour 3 petites semaines alors que sur mon papier la phrase disant : couverture à partir du … ne prend en aucun compte un stage d attente encore.
Pourriez vous svp faire un geste et accepter de couvrir mes factures. Je suis cliente chez vous depuis des années. Je me retrouve avec des factures impayables pour moi chez mon propre employeur.
Je vous remercie d'avance de la lecture de mon mail et du traitement que vous portez à mon problème.
Merci à vous,
Florent Aurore
87102331222