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Refus de prendre les bons de 5♤

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

S. H.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

02-09-2024

Bonjour, cette mésaventure ce passe au carrefour hyper de Marche en Famenne Nous avions récolté 11000 points sur notre carte de fidélité, la fin de mois étant difficile nous avons enlevé 100 euros de de notre carte de fidélités. Il nous en restait 2 pour une valeur totale de 10, ce vendredi nous avons été faire 3 achats afin de nourrir nos enfants 2 purée et un paquet de fishtik pour un total de 16€. Nos bons étaient encore valable plusieurs mois, et le code barre lisible mais effacé par endroit. On nous a refusé nos bon mais la caissière les a quand même mis dans son sachet ou ils mettent les bons. Mon mari a du payer l'entièreté des courses, quand j'y suis retourné pour exprimer mon mécontentement on a prétendu qu'il n'y avait rien a faire et on a refusé de me rendre les bons soit disant inutilisable!

Messages (1)

Carrefour Belgium

A l'encontre de: S. H.

02-09-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Isabel G. (Carrefour) 2 sept. 2024, 15:03 UTC+2 Bonjour,Nous avons bien reçu votre message concernant votre mésaventure à Marche en Famenne.Pourriez-vous nous fournir votre ticket de caisse et les numéros de bons que vous avez essayé d'utiliser mais n'étaient pas valable.Ou nous donner plus d'informations quand vous avez activé les cheques via quel canal (pc, appli, au magasin)?Vous pouvez contacter en direct notre service clientèle via l'adresse mail support@car-be.zendesk.com + mentioner le numéro de dossier 1801700Cordialement,IsabelService ClientèleCarrefour BelgiumVotre demande №1801700Sujet :@@REF_ID@334f9bbead11444f7c@REF_ID@@Description de votre demande :Bonjour,Nous avons bien reçu votre message concernant votre mésaventure à Marche en Famenne.Pourriez-vous nous fournir votre ticket de caisse et les numéros de bons que vous avez essayé d'utiliser mais n'étaient pas valable.Ou nous donner plus d'informations quand vous avez activé les cheques via quel canal (pc, appli, au magasin)?Vous pouvez contacter en direct notre service clientèle via l'adresse mail support@car-be.zendesk.com + mentioner le numéro de dossier 1801700Cordialement,IsabelService ClientèleCarrefour BelgiumEncore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au samedi de 8h30 à 20h au 0800 9 10 11 This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited. [LXZV49-94W1J]


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