- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Isabel G. (Carrefour) 2 sept. 2024, 15:03 UTC+2 Bonjour,Nous avons bien reçu votre message concernant votre mésaventure à Marche en Famenne.Pourriez-vous nous fournir votre ticket de caisse et les numéros de bons que vous avez essayé d'utiliser mais n'étaient pas valable.Ou nous donner plus d'informations quand vous avez activé les cheques via quel canal (pc, appli, au magasin)?Vous pouvez contacter en direct notre service clientèle via l'adresse mail support@car-be.zendesk.com + mentioner le numéro de dossier 1801700Cordialement,IsabelService ClientèleCarrefour BelgiumVotre demande №1801700Sujet :@@REF_ID@334f9bbead11444f7c@REF_ID@@Description de votre demande :Bonjour,Nous avons bien reçu votre message concernant votre mésaventure à Marche en Famenne.Pourriez-vous nous fournir votre ticket de caisse et les numéros de bons que vous avez essayé d'utiliser mais n'étaient pas valable.Ou nous donner plus d'informations quand vous avez activé les cheques via quel canal (pc, appli, au magasin)?Vous pouvez contacter en direct notre service clientèle via l'adresse mail support@car-be.zendesk.com + mentioner le numéro de dossier 1801700Cordialement,IsabelService ClientèleCarrefour BelgiumEncore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au samedi de 8h30 à 20h au 0800 9 10 11 This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited. [LXZV49-94W1J]