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Refus de prise en charge garantie

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

J. W.

A l'encontre de: BOSE

03-01-2025

En date du 12 juin 2023 j'ai acheté via le site internet de Bose en belgique une paire de coussin de remplacement pour mon casque Bose QC35 II. Après seulement 1 an et demi, un des coussins est a nouveau cassé et la mousse qui le compose en sort. Le casque n'est plus sous garantie mais l'accessoire acheté a part est censé l'être. J'ai contacté le service "chat" de Bose et ces derniers refusent toute prise en charge car, je cite, ces derniers ont changé de politique et je dois m'adresser au revendeur tiers (comme Mediamarkt our Fnac). Hors, dans ce cas-ci, Bose est bien le revendeur car j'ai bel et bien acheté l'accessoire via leur site internet, et non via un revendeur tiers. Je souhaite l'application légale de la garantie ou le remboursement de la facture si le remplacement ne peut être effectué.

Messages (2)

BOSE

A l'encontre de: J. W.

07-01-2025

Bonjour, Nous invitons le client à nous joindre au 078 791 810 afin de lui faire parvenir les coussinets de remplacement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement/Best regards, Service Technique BOSE www.bose.fr ; www.bosebelgium.be ; www.bose.ch ; www.bose.lu Ligne technique particuliers : 01 76 35 14 42 (FR)043 5088 000 (CH)078 791 810 (BE) On 3 January 2025 15:45 UTC, plaintes@test-achats.be wrote:

J. W.

A l'encontre de: BOSE

07-01-2025

Bonjour, J'ai appelé le numéro fourni qui m'a redirigé vers un service localisé en France. La personne que j'ai eu au bout du fil, bien que très patiente et compréhensive, m'a repeté ce qui avait été dit lors de la conversation "chat" : c'est aux revendeurs de prendre ca en charge. La personne a cependant ouvert une demande de pièce détachée auprès de votre fournisseur de service "Ingram". J'attend le mail de confirmation de prise en charge de la part de votre partenaire. Je garde cette plainte ouverte tant que la pièce de remplacement ne m'a pas été fournie.


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