Bonjour,Je constate que l'argumentation n'a pas changé. CoolBlue n'admet pas que c'est purement leur procédure administrative qui bloque mon droit à la garantie. La preuve en est qu'ils ont proposé que la réparation se fasse soit avec le lot du thermostat, soit avec un autre lot de 3 vannes. Comme expliqué précédemment, il n'y a aucune raison technique qui explique se besoin. De plus, les propositions faites par CoolBlue sont complétement détachées de la réalité. Me demander, en plein hiver, de démonter la moitié de mon système de chauffage, pour ensuite payer du matériel de seconde main, que je dois installer moi-même, rendre une fois la réparation effectuer, pour enfin remonter mon système de chauffage, alors que celui-ci fonctionne très bien, si ce n'est la vanne rendue, va à l'encontre de tous les principes d'efficacité, de pragmatisme, de service client et de bon sens.Je ne reculerai pas temps que je n'ai pas eu réparation/remboursement/échange ou une explication juridique précise qui démontre que je ne suis pas en droit d'exiger mon accès à la garantie de cette vanne.