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Refus de remboursement suite à l'annulation de l'événément

Résolue Publique

Plainte

E. R.

A l'encontre de: Ticketmaster.be

26-04-2020

Bonjour, Suite à l'actuelle épidémie de coronavirus, les festivals belges sont tous annulés. Un arrêté ministériel permet aux vendeurs de tickets de ne pas octroyer de remboursement aux acheteurs, mais plutôt un voucher pour les éditions prochaines du festival. J'ai acheté 3 billets (montant total 288€) pour fêter l'anniversaire de mon père, fan inconditionnel de Paul McCartney, star de l'affiche. Il s'agissait sans doute de son dernier passage sur une scène belge et je n'ai aucun intérêt à recevoir des vouchers pour Werchter Classic 2021 et encore moins 2022. De plus je déménage à l'étranger cet été et ne serai plus en Belgique, ce qui rend ma participation à ces événements plus qu'improbable. J'ai contacté TicketMaster qui prétend qu'une demande de remboursement sera offerte aux participants de l'événement, à partir du 15 septembre, s'ils peuvent JUSTIFIER qu'ils seront dans l'incapacité de participer aux éditions 2021 et 2022. Cela est extrêmement flou et aucune condition supplémentaire n'est évoquée. Les consommateurs sont en droit d'exiger un remboursement, il en va de nos droits européens de consommateurs. Merci pour votre aide.

Messages (2)

Ticketmaster.be

A l'encontre de: E. R.

26-04-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[8DVX6K-L3VK]

Ticketmaster.be

A l'encontre de: E. R.

06-05-2020

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