Bonjour,
Je me tourne vers vous concernant un litige avec PayPal relatif à une transaction du 17 juin 2025 (33,99 € – société FotorEverimagingLTD).
J’ai contesté cette transaction à plusieurs reprises en fournissant toutes les preuves nécessaires (absence d’abonnement actif ou résilié, aucun service reçu, capture d’écran Facebook, avis massivement négatifs sur Trustpilot, etc.).
Malheureusement, PayPal refuse systématiquement le remboursement. À chaque fois, ils ferment le dossier automatiquement et lorsqu’une action est possible de mon côté, un nouveau dossier est ouvert, mais toujours rejeté sans prise en compte du contenu complet ni de mes pièces justificatives.
Je sollicite votre aide pour que ce dossier soit traité sérieusement, sans automatisme, avec une véritable prise en compte de la fraude manifeste de ce service.
Je peux vous transmettre toutes les pièces justificatives ainsi que les copies des échanges avec PayPal.
Merci d’avance pour votre aide précieuse.
Bien à vous,