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Refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: Worldline

11-03-2021

Bonjour.Suite à une fraude subie sur ma Visa en Décembre 2020, j'ai contacté Worldline pour bloquer ma carte et contester les transactions. La carte a bien été bloquée et l'employé que j'ai eu é ligne m'a affirmé avoir fait le nécessaire pour la contestation.Cependant, lors de mon relevé du mois de Mars 2021, j'ai été débitée de ces transactions frauduleuses datant de 12/2020! J'ai alors introduit une contestation sur macarte.be. J'ai reçu une réponse ce matin. Voici la réponse reçue Nous vous avions demandé de nous retourner ce document signé dans les 5 jours calendrier, de préférence par courrier électronique à l'adresse affidavit-belgium@worldline.com .Force est de constater que nous n’avons toujours pas reçu ce document, malgré notre rappel. Nous comprenons que vous avez été victime d’une fraude mais un document signé confirmant ladite fraude est nécessaire, faute de quoi notre procédure est irrecevable. Par conséquent et comme précisé dans nos échanges précédents, nous nous voyons contraints de vous refacturer les montants préalablement remboursés sous réserve de bonne fin. Ces montants figureront sur votre prochain état de dépenses.. Or, je n'ai reçu AUCUN email de leur part.. Effectivement, l'adresse mail à laquelle ils m'ont envoyé ce formulaire à signer n'était pas la bonne !!Suite à cette erreur de leur part, j'exige d'être remboursée de ces transactions frauduleuses !Je n'ai pas à faire mes frais d'une erreur ( ou incompétence) d'un de leurs employés

Messages (1)

P. C.

A l'encontre de: Worldline

28-03-2021

Bonjour,pourriez-vous me répondre svp??Merci!


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