Plainte

B. S.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

03-09-2023

Bonjour, La société exterioo refuse la garantie suite à un défaut de fabrication ou de conception. Le parasol acheté il y un an et utlisé que les mois d'été est complètement décoloré. Le parasol reste utilisable mais il ne remplit plus sa fonction d'objet de décoration. En annexe vous trouverez les différents emails échangés avec le serive clieint ainsi que les photos. Meilleures salutations

Messages (9)

Exterioo (Overstock Garden)

A l'encontre de: B. S.

07-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

Exterioo (Overstock Garden)

A l'encontre de: B. S.

07-09-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Petra DD, 7 sept. 2023, 11:07 UTC+2Cher Monsieur Stocq,Merci de votre message.Nous regrettons de lire que nous refuserions la garantie à un défaut de fabrication.Lorsqu'il y a un défaut de fabrication, après confirmation par une enquete interne, une décision est prise assez rapidement en faveur de nos clients. Meme s'il n'est pas question d'un défaut de fabrication, nous vérifions toujours comment nous pouvons aider nos clients.En vérifiant la communication ettre vous et notre service clientèle et les photos nous pouvons vous informer que la décoloration du textilène est le résultat du rayonnement UV. Les textiles qui entrent en contact direct ou indirect avec la lumière du soleil sont toujours sujets à une décoloration plus ou moins grande selon la couleur et le matériau utilisé. La décoloration de la toile du parasol n'affecte pas le fonctionnement et la qualité du parasol.Dans notre entrepôt nous avons pour beaucoup des parasols des pièces de rechange. Si vous le souhaitez, il est toujours possible d'acheter un nouveau tissu à un prix intéressant.Nous espérons vous avoir suffisamment informé. Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.Nous restons à votre disposition.Bien à vous,----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 3 sept. 2023, 12:54 UTC+2 ~~RPGthe_netherlandsPetra DD--------------------------------Cet e-mail provient de Exterioo Tuinmeubelen.[4244RE-M77ML]

B. S.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

08-09-2023

Bonjour, Comment pouvez-vous définir comme "usure normal " une décoloration d'un parasol après quelques mois d'utilisation (stocké en hiver à l'intérieur).Comment pouvez-vous commercialiser un produit sachant qu'il ne va pas résister à quelques mois d'utilisations ? C'est que vous admettez dans votre email du 1er septembre en me proposant un parasol de la gamme supérieure.Le parasol reste bien utilisable mais il ne remplit plus sa fonction d'objet de décoration.Le parasol est votre disposition pour toutes analyses complémentaires. Meilleures Salutations

B. S.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

08-09-2023

Bonjour, Comment pouvez-vous définir comme "usure normal " une décoloration d'un parasol après quelques mois d'utilisation (stocké en hiver à l'intérieur).Comment pouvez-vous commercialiser un produit sachant qu'il ne va pas résister à quelques mois d'utilisations ? C'est que vous admettez dans votre email du 1er septembre en me proposant un parasol de la gamme supérieure.Le parasol reste bien utilisable mais il ne remplit plus sa fonction d'objet de décoration.Le parasol est votre disposition pour toutes analyses complémentaires. Meilleures Salutations

B. S.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

18-09-2023

???

Exterioo (Overstock Garden)

A l'encontre de: B. S.

19-09-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Petra DD, 19 sept. 2023, 09:35 UTC+2Cher Monsieur Stocq,Merci de votre message.Nous regrettons de lire que nous refuserions la garantie à un défaut de fabrication.Lorsqu'il y a un défaut de fabrication, après confirmation par une enquete interne, une décision est prise assez rapidement en faveur de nos clients. Meme s'il n'est pas question d'un défaut de fabrication, nous vérifions toujours comment nous pouvons aider nos clients.En vérifiant la communication ettre vous et notre service clientèle nous constatons qu'on a vous informé en détail. Malheureusement nous n'avons pas reçu une réponse à notre message envoyé le 7 septembre.La décoloration de la toile de votre parasol est le résultat du rayonnement UV. Les textiles qui entrent en contact direct ou indirect avec la lumière du soleil sont toujours sujets à une décoloration plus ou moins grande selon la couleur et le matérial utilisé. La décoloration de la toile du parasol n'affecte pas le fonctionnement et la qualité du parasol.Dans notre entrepôt nous avons pour beaucoup des parasols des pièces de rechange. Si vous le souhaitez, il est toujours possible d'acheter un nouveau tissu à un prix intéressant.Nous espérons vous avoir suffisamment informé. Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.Nous restons à votre disposition.Bien à vous,----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 18 sept. 2023, 22:12 UTC+2 ~~RPGthe_netherlandsPetra DD--------------------------------Cet e-mail provient de Exterioo Tuinmeubelen.[GYXJZM-LZE6W]

B. S.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

19-09-2023

Bonjour,Comment pouvez-vous définir comme "usure normal " une décoloration d'un parasol après quelques mois d'utilisation (stocké en hiver à l'intérieur).Comment pouvez-vous commercialiser un produit sachant qu'il ne va pas résister à quelques mois d'utilisations ? C'est que vous admettez dans votre email du 1er septembre en me proposant un parasol de la gamme supérieure.Le parasol reste bien utilisable mais il ne remplit plus sa fonction d'objet de décoration.Le parasol est votre disposition pour toutes analyses complémentaires.Meilleures Salutations

B. S.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

06-10-2023

Bonjour, Auriez vous l'amabilité de répondre à ma dernière question ?

Exterioo (Overstock Garden)

A l'encontre de: B. S.

09-10-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Benno, 9 oct. 2023, 16:36 UTC+2Bonjour,Malheureusement, nous maintenons notre position dans ce dossier.Cela a également été communiqué à plusieurs reprises. Par conséquent, le dossier sera à nouveau clos.Merci d'avance pour votre compréhension.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 6 oct. 2023, 21:40 UTC+2 ~~RPGthe_netherlandsBenno--------------------------------Cet e-mail provient de Exterioo Tuinmeubelen.[4X2VV4-477ZJ]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme