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Refus remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. C.

A l'encontre de: Paypal Europe

08-03-2025

Bonjour, J'introduis cette plainte contre Paypal pour mon amie qui a renvoyé un colis à About You et about You refuse de la rembourser sous prétexte qu'ils n'ont pas reçu le colis. Or, le suivi du colis indique que le colis a bien été livré à About You. Le colis a été déposé au point Bpost le 4/02/2025 et About You a d'abord demandé d'attendre le délai légal de 14 jours. Ensuite une réclamation a été introduite auprès de Paypal et About You invente toute sorte de mensonges pour faire trainer les choses et ne pas rembourser mon amie. Il semble que Paypal prenne la défense de ce vendeur malhonnête car mon amie a déjà transmis 3 fois la preuve du dépôt du colis de retour et elle n'a encore reçu aucun remboursement. Peut-être parce que les réclamations Paypal sont traitées par des robots et pas par des humains ... Il y a plus d'1 mois que le colis de retour a été envoyé à About You et si About You ne l'a pas reçu, pourquoi n'introduit-elle pas une demande de remboursement auprès de BPOST POUR COLIS PERDU ??? Je demande à Paypal de rembourser le plus rapidement mon amie. Le cas échéant, le dossier sera transmis aux avocats de Test Achat. Bien à vous

Messages (6)

Y. C.

A l'encontre de: Paypal Europe

12-03-2025

Bonjour, Paypal avait promis de clôturer la réclamation pour le 3 mars 2025 et a maintenant changé d'avis en prolongeant le délais jusqu'au 20 mars 2025. J'en déduis donc que Paypal prend plus la défense des gros vendeurs que des acheteurs qui se font arnaquer par ces vendeurs malhonnêtes. La preuve du dépôt du colis de retour dans un bureau de poste a bien été envoyée à Paypal. Mais Paypal exige une copie du l'étiquette de retour. Or, l'étiquette de retour a été collée sur le colis de retour et trans mis à Bpost. Il est donc impossible de transmettre une copie de cette étiquette ... totale aberration dans le but de protéger le vendeur. Paypal a également reçu la preuve qu'il y a de très nombreuses plaintes à l'encontre de ce vendeur pour colis perdus ... Paypal pourrait-il demander au vendeur de rembourser le colis qui a bien été renvoyé à About You. Bàv

Y. C.

A l'encontre de: Paypal Europe

20-03-2025

Bonjour Paypal, Une personne de chez vous a téléphoné le 10 mars en disant qu'il fallait encore laisser 10 jours supplémentaires au vendeur. Elle a dit qu'elle téléphonerait elle-même le 20 mars pour donner le résultat de la réclamation. Or, aujourd'hui le 20 mars, aucun appel n'a été reçu de la part de Paypal ..... Je rappelle que si le vendeur n'a pas reçu le colis, il doit lui-même faire les démarches auprès du transporteur. C'est totalement malhonnête de ne pas rembourser le client qui a tout fait correctement et qui a respecté les conditions générales de vente du vendeur en ce qui concerne le retour du colis. Bàv

Y. C.

A l'encontre de: Paypal Europe

21-03-2025

Bonjour, Aujourd'hui mon amie a tenté de joindre Paypal par téléphone et par message .... mais on lui a raccroché au nez et elle a patienté pendant 1 heure pour recevoir 1 réponse dans leur système de chat en direct .... mais elle a encore perdu 1 heure car Paypal n'a pas répondu .... Si de futurs clients hésitent à créer un compte Paypal, je leur déconseille fortement Paypal pred la défense des gros vendeurs et plus des petits acheteurs comme nous. Or, About You est un vendeur très malhonnête dont de nombreux clients se plaignent de ne jamais être remboursé. Je ne comprends donc pas pourquoi Paypal fait trainer cette réclamation en longueur .... quelle perte de temps inutile ....

Y. C.

A l'encontre de: Paypal Europe

24-03-2025

Bonjour, Voici ce que Paypal a écrit aujourd'hui : Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Nous prenons généralement une décision sous 14 jours, mais certains dossiers peuvent prendre 30 jours ou plus. Le litige est ouvert depuis le 18 février et il ne s'agit pas d'un dossier compliqué puisque la preuve de l'envoi du colis de retour a été envoyée. Et dernièrement le vendeur a reconnu avoir reçu le colis de retour dans son entrepôt mais il dit qu'il refuse de rembourser.... Je ne sais pas ce qu'il faut de plus à Paypal pour trancher ??????????????????? Beaucoup de temps perdu à cause de ce problème dont nous ne sommes pas responsable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y. C.

A l'encontre de: Paypal Europe

27-03-2025

Bonjour, Malgré que le vendeur a reconnu avoir reçu le colis de retour, Paypal a donné raison à ce vendeur très malhonnête (ABOUT YOU). Je déconseille fortement d'utiliser ce moyen de paiement car ils prennent la défense des vendeurs malhonnêtes. Nous allons désormais utiliser un autre moyen de paiement pour nos achats en ligne. Bàv

Y. C.

A l'encontre de: Paypal Europe

14-04-2025

Bonjour, Comme vous pouvez le constater, Paypal n'a jamais répondu à cette plainte ni à nos messages. Ce sont des robots qui traitent les réclamations et il est impossible d'entrer en contact avec Paypal lorsqu'il y a un problème. Après avoir utilisé Paypal pendant plus de 10 ans pour nos dizaines de commandes en ligne passées chaque année, il apparaît clairement que Paypal ne prend plus du tout la défense des acheteurs. Paypal est clairement du côté des gros vendeurs. Au lieu d'utiliser Paypal comme moyen de paiement, nous allons à présent utiliser la carte VISA et faire appel à l'assurance de celle-ci en cas de problème avec un vendeur malhonnête. Bien à vous


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