Bonjour,
J'introduis cette plainte contre Paypal pour mon amie qui a renvoyé un colis à About You et about You refuse de la rembourser sous prétexte qu'ils n'ont pas reçu le colis. Or, le suivi du colis indique que le colis a bien été livré à About You.
Le colis a été déposé au point Bpost le 4/02/2025 et About You a d'abord demandé d'attendre le délai légal de 14 jours. Ensuite une réclamation a été introduite auprès de Paypal et About You invente toute sorte de mensonges pour faire trainer les choses et ne pas rembourser mon amie.
Il semble que Paypal prenne la défense de ce vendeur malhonnête car mon amie a déjà transmis 3 fois la preuve du dépôt du colis de retour et elle n'a encore reçu aucun remboursement.
Peut-être parce que les réclamations Paypal sont traitées par des robots et pas par des humains ...
Il y a plus d'1 mois que le colis de retour a été envoyé à About You et si About You ne l'a pas reçu, pourquoi n'introduit-elle pas une demande de remboursement auprès de BPOST POUR COLIS PERDU ???
Je demande à Paypal de rembourser le plus rapidement mon amie.
Le cas échéant, le dossier sera transmis aux avocats de Test Achat.
Bien à vous