Retour

REMBOURSEMENT (vendeur impoli!)

Closed Publique

Plainte

D. S.

A l'encontre de: Seats and Sofas

14-09-2022

Bonjour, pas plus tards que lundi 12/09,je suis aller au magasin à sint pieters leeuw pour un canapé....vu la réclame à partir de 399€ (une vrai blague)...le sofa en question était à 1999€ boum?) ....je me désiste,alors il revient et me dis qu'il est a 950€ dernier prix!!!!!...je lui dis que je dois voir avec ma femme et il me dis pas de soucis tu as une semaine pour revenir et faire ton choix et il me demande 100€ d'option...pour le tenir....je retourne aujourd'hui car ma femme n'aime pas du tout et me dis pas de pbls tu peux passer à la caisse pour ton remboursement,alors viens un impolie personnage (blond et petit gros) et me dis attendez et sort avec le vendeur puis reviens et nous dis hors de question!!! pas remboursable,je lui réponds comment?...et directement me dis pas content va voir ailleurs (alors là moi et ma femme croyait qu'on rêvait,j'ai su tenir mon calme car je trouve celà scandaleux comme réponse!!!!!! jE REGRETTE MAIS NOS 100€ se sont envolés sur 2 jours!injustement et quelle politesse...vraiment triste dans la crise que nous vivons (ps aucune commande n'a été faite puisque rien n'était payer et encore moins choisi!) bav Didier Stroobant


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme