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Remboursement/ èchange

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

04-01-2021

Bonjour, je me rend ce lundi 04 janvier au carrefour de drogenbos. Je voudrais effectuer un échange d’un article drap housse en flanelle contre un drap housse en coton. La personne a la réception réceptionne mon article et me signale d’aller chercher mon nouveau produit. La réception ce passe bien puisqu’on m’explique la marche à suivre. Je retourne à la réception avec mon produit pour effectuer l’échanges et la une autre personne me signale que mon produit est souillé et qu’il ne peut effectuer l’échange.Ce produit n’a jamais été utilisé et n’a jamais été ouvert. C’est vrai que la flanelle attire certains poils de cheveux qui peuvent suspendre dans l’air. J’ai fait une photo du produit pour bien démontrer ma bonne fois. Moi je ne souhaitais qu’un simple échange donc si cela est dans vos possibilités je vous demande de bien tenir compte de mon souhait. Merci beaucoup et bonne année 2021

Messages (4)

Carrefour Belgium

A l'encontre de: M. S.

04-01-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Nous avons bien reçu votre demande!Nous examinons votre demande et un membre de notre équipe d'assistance y répondra dans les plus brefs délais. Suite au nombre très élevé de questions, le traitement pourrait prendre plus de temps que d'habitude. Nous vous remercions de votre compréhension.Attention ceci est un e-mail automatique.Votre demande â„–759189Sujet Plainte - Remboursement/ èchange - (CPTBE01153626-05)Description de votre demande This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited.:disclaimer.carrefour.com/Let's respect the environment together. Only print this message if necessary.Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au vendredi de 8h45 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[7OWR8D-8V30]

Carrefour Belgium

A l'encontre de: M. S.

09-01-2021

BonjourComme vous etes au courant aucune loi n'oblige le magasin à vous rembourser sile produit acheté ne présente pas de défaut.En effet, ce type d'achat est considéré comme un accord immédiat entre lecommerçant et l'acheteur ne pouvant pas faire l'objet d'une rétractation.Il est donc considéré comme définitif.Cependant, pour des raisons commerciales, les magasins permettent souventl'échange de ce que vous avez acheté et vous remettent un avoir encontrepartie, ce qui vous permet d'acheter un autre article au sein de leurboutique.Le vendeur peut alors fixer librement le montant de l'avoir, à conditionqu'il respecte les modalités prévues et affichées en magasin.Les remboursements sont plus rarement proposés par les commerçants, quisont libres d'en fixer les délais et conditions.Pour trouver une solution commercial à votre client , je propose qu' ilprenne contact avec madame Aurélie Ben Kaida ,manager Client de Drogenbos,qui trouvera rapidement une solution adaptée .l n y a qu' elle qui peutdonner son accord au dérogation de nos règles sur les retours etremboursement,nos collaborateurs ne peuvent de leurs propreinitiative dérogé à nos règles.Surtout en cette période Covid-19 lesremboursement textiles et Blancs il y a des procédures mis en place afin degarantir la sécurité de tous.le contact Ben Kaida Aurélie 02 334 16 41 aurélie_benkaida@carrefour.comVotre client peut prendre rendez vous avec elleEn souhaitant trouver une solution commercial ,je me tiens à votredisposition pour des informations complémentairesbien à vous-- Fernando da Cunhadirecteur Magasin CarrefourDrogenbos0477 69 33 85-- This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited.:disclaimer.carrefour.com/ Let's respect the environment together. Only print this message if necessary.

M. S.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

09-01-2021

Je vais prendre contact avec votre collaborateur, mais comme signaler votre personnel avait accepter l´échange et ma communiquer la marge à suivre, donc cet article a été placé avec d´autre produit retourné sur une table.puis rendu par après lorsque je voulais échanger celui-ci avec un autre produit. A ce moment la, il vaut mieux appeler un responsable immédiatement si le textile pose problème. Merci

Carrefour Belgium

A l'encontre de: M. S.

11-01-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par  : Véronique, 11 janv. 2021 à 13:14 UTC+1Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande qui a retenu toute notre attention.Notre client a été contacté par l'un de nos collaborateurs.Nous restons à votre disposition et espérons vous voir bientôt dans l'un de nos magasins.Cordialement,VéroniqueService ClientèleCarrefour Belgium----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 janv. 2021 à 14:54 UTC+1 This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited.:disclaimer.carrefour.com/Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. Votre demande â„–759189 Sujet Plainte - Remboursement/ èchange - (CPTBE01153626-05) Description de votre demande ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/media/1,-d-,global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4) ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791) ![](s:) ![](s:) Vous avez reçu une plainte de MAURO SCHIRO ![](s:) Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. ![](s:) Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé. ![](s:) - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. ![](s:) - Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. ![](s:) Comment répondre au consommateur ? ![](s:) Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01153626-05. Des questions à propos de notre plateforme ? ![](s:) refToken: 23bd78a6-b564-440b-9400-301195fb9e1b ![](s:) ![](s:) ![](s:) Remboursement/ èchange ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) MAURO SCHIRO ![](s:) Réference client ![](s:) Numéro de facture: 39726429 30/12/2020 ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, je me rend ce lundi 04 janvier au carrefour de drogenbos. Je voudrais effectuer un échange d'un article drap housse en flanelle contre un drap housse en coton. La personne a la réception réceptionne mon article et me signale d'aller chercher mon nouveau produit. La réception ce passe bien puisqu'on m'explique la marche à suivre. Je retourne à la réception avec mon produit pour effectuer l'échanges et la une autre personne me signale que mon produit est souillé et qu'il ne peut effectuer l'échange.Ce produit n'a jamais été utilisé et n'a jamais été ouvert. C'est vrai que la flanelle attire certains poils de cheveux qui peuvent suspendre dans l'air. J'ai fait une photo du produit pour bien démontrer ma bonne fois. Moi je ne souhaitais qu'un simple échange donc si cela est dans vos possibilités je vous demande de bien tenir compte de mon souhait. Merci beaucoup et bonne année 2021 ![](s:) Résultat souhaité ![](s:)Remplacement ![](s:) Documents joints ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/da218f0f9f0c4cd18f87530a7281d923.png)20210104_115447.jpg20210104_115438.jpg ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Cordialement, Test Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Conditions d'utilisation ![](s:) ![](s:) This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited.:disclaimer.carrefour.com/Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au vendredi de 8h45 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[7OWR8D-8V30]


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