CherChère médiateurmédiatrice de Test Achats,Merci pour votre message.Nous avons bien reçu la plainte. Le client avait déjà envoyé un courriel et j'ai donc répondu directement au client pour organiser le paiement du retour. Le magasin a été informé et va s'occuper de l'affaire.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part.Cordialement,ElaHans Anders Employé du centre de contact078 48 77 00 (tarif local)--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: Klantendienst België [klantendienst@hansanders.be]Verzonden: 18-4-2024 13:07Aan: vero-tiel@hotmail.comOnderwerp: Commandes 35493344 - 35493659Chère Madame Tielemans,Merci pour votre message.Il est regret que votre commande ait été retardée et que vous n'ayez pas reçu de nouvelle date de livraison prévue. J'ai déjà transmis la demande d'annulation au magasin. Ils vont vous contacter avant de confirmer. Les deux commandes devaient arriver normalement le 23 avril, compte tenu du retard. Toutes mes excuses pour ce délai.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part.Cordialement,ElaHans Anders Employé du centre de contact078 48 77 00 (tarif local)ref:!00D1r01obDP.!500P80ApGuf:ref