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Remboursement acompte

Résolue Publique

Plainte

C. T.

A l'encontre de: HANS ANDERS BELGIE

17-04-2024

Bonjour,J’ai commander des lunette (monture et verre) en date du 30/03/2024. Le délais pour la réception de celle ci était de 14 jours dans les conditions général de vente. Aujourd’hui nous somme le 17/04/2024 et mes lunettes ne sont toujours pas prête. Je souhaite donc un remboursement de mon acompte de 200€. Numéro de client: 6331031. Après les avoir contacter par émail et être passer plusieurs fois en boutique je ne parviens pas avoir d’aide. Merci d’avance.

Messages (4)

HANS ANDERS BELGIE

A l'encontre de: C. T.

18-04-2024

CherChère médiateurmédiatrice de Test Achats,Merci pour votre message.Nous avons bien reçu la plainte. Le client avait déjà envoyé un courriel et j'ai donc répondu directement au client pour organiser le paiement du retour. Le magasin a été informé et va s'occuper de l'affaire.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part.Cordialement,ElaHans Anders Employé du centre de contact078 48 77 00 (tarif local)--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: Klantendienst België [klantendienst@hansanders.be]Verzonden: 18-4-2024 13:07Aan: vero-tiel@hotmail.comOnderwerp: Commandes 35493344 - 35493659Chère Madame Tielemans,Merci pour votre message.Il est regret que votre commande ait été retardée et que vous n'ayez pas reçu de nouvelle date de livraison prévue. J'ai déjà transmis la demande d'annulation au magasin. Ils vont vous contacter avant de confirmer. Les deux commandes devaient arriver normalement le 23 avril, compte tenu du retard. Toutes mes excuses pour ce délai.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part.Cordialement,ElaHans Anders Employé du centre de contact078 48 77 00 (tarif local)ref:!00D1r01obDP.!500P80ApGuf:ref

C. T.

A l'encontre de: HANS ANDERS BELGIE

19-04-2024

Bonjour. Je suis venue ce jour dans la boutique du city 2 après m’être entretenu avec un employé au téléphone. Le gérant m’a fait attendre plus de 30 min car il était occuper avec des clients (chose que je comprend parfaitement). Une fois ses clients parti, il n a pas souhaité s’entretenir avec moi. Il a demander à son employé de prendre mon numéro de compte. Je précise que celui ci a juste été noter manuellement sur mon bon de commande. J’attend de voir si le remboursement a réellement été fait. Pourriez-vous me confirmer avoir reçu le document pour le remboursement de mon dossier? Numéro de client: 6331031. D’avance merci de votre réponse. Quand je recevrai mon remboursement de 200€ la plainte sera clôturé. Cordialement.

C. T.

A l'encontre de: HANS ANDERS BELGIE

26-04-2024

Bonjour. Voilà une semaine jour pour jour que nous nous sommes rendu en boutique pour les remboursements de 200€ chacune. Malheureusement la boutique dis que c’est la central qui doit faire le paiement et la central dis que c’est la boutique. C’est impossible d’avoir des réponses clair et d’obtenir remboursement. Merci de faire le nécessaire au plus vite. Numéro de client: 6331031.

HANS ANDERS BELGIE

A l'encontre de: C. T.

02-05-2024

CherChère médiateurmédiatrice de Test Achats,Merci pour votre message.J'ai contacté le magasin en question qui m'a informé que la cliente était venue récupérer ses lunettes et qu'elle ne souhaitait plus être remboursée. Je suppose donc que cette plainte peut être clôturée.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part.Cordialement,ElaHans Anders Employé du centre de contact078 48 77 00 (tarif local)ref:!00D1r01obDP.!500P80BVPyK:ref


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